C’est une robe bleue…

It is a blue dress …

« C’est par les robes décolletées que s’évapore peu à peu la pudeur des femmes. »  Alexandre Dumas

Il était une fois, cette jolie robe bleue…
Mais un décolleté qui me dérange, impossible de cacher mon soutien-gorge,         vraiment trop visible à mon goût… Même l’ami « épingle à nourrice » n’y change rien…

Mon amie me dit alors :
« Jordane, ce n’est vraiment pas dérangeant, c’est même plutôt jolie et sexy ! »
Et il est vrai que lorsque j’ai vu les photos, j’ai finalement trouvé cela charmant.

Comme quoi,
un décolleté laissant sa lingerie apparaître en subtilité n’est pas forcément vulgaire…
Merci Nafissath de m’avoir rassuré..

Et vous, qu’en pensez-vous ?
***
*
« Women’s modesty evaporates little by little through low-cut dresses » 
Alexandre Dumas

Once upon a time, this pretty blue dress…
But a low-cut neckline makes me unconfortable, while I cannot hide my bra, 
really too visible for me… Even the « safety pin » friend 
does not change anything to it…

My friend then said to me:
« Jordane it’s really not disturbing, it’s even rather beautiful and sexy! »
And it is true that when I saw the photos, I finally found it charming.

Well,
a slightly visible bra is not necessarily a vulgar thing…
Thank you for having me Nafissath reassured!

And you, what do you think?

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe – dress / Taillissime – La Redoute

Chaussures – shoes / La Redoute Création
Soutien-gorge – bra / Darjeeling
Ceinture – belt / Zara
Boucles d’oreilles – earrings / Nouchka (soon to an online link)

3 réflexions sur “C’est une robe bleue…

  1. bulle 12 avril 2013 / 12:12

    Bonjour

    très joli blog et surtout belle robe. J’ai vu la vidéo sur le chocolat et ça fait du bien de savoir qu’il existe des blogueuses qui s’intéressent à autre chose que juste des vêtements.
    Je vais conseiller votre blog à mes amis.

    Vos boucles d’oreilles sont justes magnifiques. Hate de voir le lien en ligne.
    Belle journée à vous.

  2. jordanegmz 12 avril 2013 / 17:10

    Bonjour, merci pour votre message.
    La vidéo sur la récolte du cacao m’a complètement bouleversé…
    Qui ne le serait pas d’ailleurs ?!

    Merci pour le partage, c’est agréable.

    Il est vrai que ces boucles sont magnifiques,
    une fois le lien en ligne vous aurez l’occasion d’en voir d’autres qui le sont tout autant !!

    Bonne soirée.

  3. Pingback: alaurorejesuisnee

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

