Ô printemps ! ~ O Spring!

Nous y sommes… Au printemps,
nous, du moins je, l’attendais depuis un moment !

La douceur de l’air m’a convaincu…
Même si je sais que ce n’est pas encore gagné.
Mais bientôt nous quitterons nos manteaux d’hiver pour n’arborer
chaque jour que nos robes et petites vestes !!
Je suis presque impatiente.
Presque, car j’adore le côté cocooning,
de notre manière de nous habiller en hiver..

C’est drôle, pendant longtemps, j’ai détesté le rose.
Je ne le voyais pas comme une couleur,
mais plutôt comme l’emblème de « Barbie ».
À présent, je l’apprécie et j’en oublie même parfois
que j’en porte réellement.
Il est redevenu une couleur parmi d’autres…

Et vous,
avez vous adopté une couleur longtemps bannie de votre armoire ?
***
*
Here we are… Springtime,
we, I mean, at least I, been waiting for a while!

The softness of the air has convinced me…
Even though I know it is not yet done.
But soon we’ll leave our winter coats to wear
every day only our dresses and little vests!
I’m almost restless.
Almost, because I love the pampering side,
the way we dress in winter…

It’s funny, for a long time, I hated pink.
I did not see it as a color,
but rather as the emblem of « Barbie »…
Nowadays, I appreciate it and I even forget sometimes
that I actually wear some.
It is again a color among others…

And you,
Have you re-adopted a color you banned from your wardrobe?

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe et veste – dress & vest / H&M
Chaussures – shoes / La Redoute Création
Ceinture – belt / Taillissime (2004)
Bague – ring / Oraj (Made by me)

3 réflexions sur “Ô printemps ! ~ O Spring!

  1. owolabi 21 mars 2013 / 14:42

    waaaaaaaaaaaaaaaou!!!!!! tu es magnifique

  2. nafi 21 mars 2013 / 14:53

    je n’aimais pas vraiment le blanc avant mais maintenant j’adore même si je trouve que c’est pénible de gérer les taches…
    Ceci dit je n’aimais pas particulièrement le rose avant…

  3. Viane 25 mars 2013 / 21:10

    Moi je n’aimais pas le jaune avant. Maintenant j’aime et je trouve que c’est une couleur très lumineuse.
    Bonne soirée à vous.
    Bises

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

