Color block ?

Les couleurs…

Je les aiment. En peinture, photos, vêtements, sacs ou chaussures.
Les nuances sur les arbres, fleurs, bulles de savons et un coucher de soleil
Les couleurs font entièrement partie de ma vie.
Voir des personnes vêtues de noir ou de couleurs sombres,
je trouve cela ennuyeux lorsque c’est quotidien…
Une touche de couleur, égaye le moral…

C’est surement pour cela, que j’adore cette tenue.
Je me sens tellement bien lorsque je porte cet ensemble !
Son côté décontracté et coloré…

(Et je pense que cette veste rose… Va avec tout !
Pas besoin d’énumérer les couleurs avec lesquels elle s’accorde.)

En ce moment avec le ciel gris auquel nous avons droit,
nous avons bien besoin d’elles,
afin de redonner au moral un peu de peps.
Avec ou sans foulards le style est différent mais je l’aime tout autant.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Nafissath pour cette véritable révélation
et ces photos d’une grande classe !!

Et vous, colors or not colors ? Si oui, quelles couleurs aimez vous accorder ?
***
*
The colors...

I love them. In painting, photos, clothes, bags or shoes.
The shades on the trees, the flowers, the soap bubbles and a sunset…
The colors are all part of my life.
See People dressed in black or dark colors,
It’s boring when it’s daily…
A hint of color, brightens up the mood…

This must be why, I adore this outfit.
I feel so good when I wear and this ensemble!
Its casual and colorful thrill…
(And I think this pink jacket… match with everything!
No need to mention the colors with which it’s in harmony)

Right now with the grey sky which we are entitled,
we are in need of them,
to bring our mood a little energy.
With or without scarf the style is different but I like both just as much
Thank youuuuuu for this revelation Nafissath
and these photos of a large class !!

And you, colors or not colors ? If yes, what colors do you like to associate?

Photos & styling par Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Tee-shirt et veste / H&M
Pantalon / Bon prix
Chaussures / Édéis-La redoute
Foulard rose et foulard orange – orange scarf & pink scarf / Jacqueline Riu
Sac Marron – brown bag, Antiquité
Sac noir – black bag / Leclerc
Boucles d’oreilles – ear rings / Asos

5 réflexions sur “Color block ?

  1. audrey 4 avril 2013 / 20:09

    Très jolie ta tenue color block :) !

  2. Satine 12 avril 2013 / 21:21

    Bsr

    petite visite rapide en cette fin de semaine sur ce magnifique blog qui se construit à grande vitesse.
    Elle est très belle cette série de photos et j’aime particulièrement la 6ème, 7ème et la 10ème photo. La tenue est très belle et c’est intéressant deux looks en un seul vêtement.

    Depuis quelques jours je passe svt voir votre blog et puis ce soir j’ai eu envie de vous mettre un message car j’ai été interpellée par le texte « color block ».

    Comme vous, j’aime beaucoup les couleurs mais j’aime avant tout les matières, les textures et les camaïeux de même couleurs. Je ne partage pas vraiment votre avis sur le noir.
    Parfois le total look noir ou les couleurs sombres (du pieds à la tête) est magnifique à regarder à cause des différentes textures du vêtements. Il m’est arrivée d’être émerveillée dans la rue par des looks monochromes avec un assemblage de textures incroyables. Jean noir avec chemise noir en lin et veste noir en velours. Associer des petits souliers noirs vernis et un petit sac en laine noir. C’était hyper joli et étrangement ça n’avait rien de triste ou de terne. Je crois que c’est ce qu’on nomme l’élégance.

    Le color block est la mode du moment en occident mais quand on regarde les sari indiens les femmes ont toujours porté du color block. J’ai vu beaucoup de djellaba portées par des femmes présentes à des mariages qui sont aussi dans la « tendance » color block.

    La tendance du moment en europe ou aux usa color block, est juste coutumier des habitudes vestimentaires ailleurs.
    Je suis métisse et le melting pot qui m’entoure me permet d’avoir cette lecture des tendances ds la mode.

    Tanesha du blog : girl with curves.com poste parfois des photos en sari car elle a des origines indiennes il me semble.

    http://girlwithcurves.com/post/46236435680/jeweled
    http://girlwithcurves.com/post/24399494233/indian-inspired

    Vous concernant je vous encourage à ne pas faire de ce style que le look du moment car vous êtes très jolie ainsi. j’espère voir d’autre look « en mode » color block.

    J’ai toujours porté du color block et je ne me sens pas très concerné par la tendance color block du moment…

    En tout cas le texte est très agréable à lire.

    bonne soirée. Encore bravo pour ce blog.
    A Bientôt

  3. jordanegmz 12 avril 2013 / 22:05

    Bonsoir !

    Tout d’abord, merci beaucoup pour votre message.
    Je suis contente de savoir que la tenue et les photos vous plaisent.

    Je comprend tout à fais votre point de vue sur le noir, et surtout les matières.
    En réalité j’aime aussi être entièrement vêtue de noir… Parfois !
    En fait, je pensais plutôt aux gens qui s’habillent de noir tout les jours, toute l’année…
    Car vous avez raison, la superpositions des différentes matières donne beaucoup de profondeur.
    Et c’est beau. Que ce soit vestimentaire ou en peinture également.

    Concernant le « color block », je suis là aussi d’accord avec vous, cela existe depuis une éternité, mais ce terme est utilisé en occident pour la mode du moment comme vous l’avez dit.
    Je vous rassure, étant donné que je ne suis pas la mode, lorsque celle du « color block » sera « passée », je ne me gênerais pas pour continuer à porter autant de couleurs que j’en aurais envie, comme avant.

    Ahh Tanesha !! Oui effectivement elle est d’origine Indienne. Elle est vraiment magnifique, je l’ai découverte grâce à ma sœur, et vraiment je suis fan.
    Ces saris sont magnifiques, d’ailleurs les photos de son mariage son juste splendide !

    En tout cas, merci encore pour votre message, c’est intéressant je trouve, d’avoir le point de vue de chacun/chacune.

    À très vite et bonne nuit Satine.

    Jordane.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

