Une brise Japonaise

A Japanese breeze

En toute simplicité, c’est le mot délicatesse
que m’ont évoqués ces quelques photos…

…….Légèreté……………………………….élégance………………………………………………….

…………………………………………………..pudeur

……………….fragilité……………………….attention…………………………..douceur…………..

…………………………….complexité………………………….discrétion…………………………….

….finesse………….…………………………galanterie……………………….grâce

      raffinement……………….………………………………..

…………………………………………….sensibilité………………………subtilité…………..
beauté…………………………………………………………………………………………………..

Couleurs douces, matières agréables, lumière angélique…
Un peu de soleil…
Mais aussi un léger vent frais
transportant avec lui une agréable odeur de fleurs.
***
*
Quite simply, it is the word delicacy
that these few pictures bring me to mind…

…….Lightess……………………………….elegance………………………………………………….

…………………………………………………………………………decency

…………fragility……………………….attention………………………………..sweetness………..

…………………………….complexity………………………….discreetness………………………..

….finesse…………………………………….gallantry……………………….grace

      …………………..refinement…………………………………………………

……………………………………………….sensitiveness……………..subtlety…………..
beauty…………………………………………………………………………………………………..

 Soft colors, comfortable materials, angelic light…
A little sunshine…
But also a slight breeze
carrying with him a pleasant smell of flowers.

Merci Naf pour ton sens du style; et ce sac parfait prêté pour l’occasion…
*
Naf thank you for your sense of style, and the perfect bag lent for the occasion …

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Blouse / Kiabi
Jupe – skirt / N’sqol (soon to an online link)
Ceinture – belt / Bon prix
Chaussures – shoes / La redoute Création
Sac – bag , Japon
Boucles d’oreilles – earrings / H&M

4 réflexions sur “Une brise Japonaise

  1. lilie 11 avril 2013 / 22:45

    Bonsoir!!!!!

    joli texte avec ces éclatements de mots. Pour une fois que quelqu’un n’étale pas ces maux. De ces éclatements de mots j’attrape au vol les mots pudeur, douceur, élégance. J’ajouterai que sur cette série de photos on dirait que l’aurore se lève vraiment…

    Je ne connaissais pas Dayna Kurtz et maintenant grâce à vous ça me donne envie d’en découvrir plus sur elle.

    J’ai vu dans d’autres articles que les gens vous postent de la musique. J’ai du coup envie à mon tour envie de vous en poster une que j’espère que vous aimerez et que j’ai eu envie d’écouter en regardant votre série de photos.
    Très très très beau blog et j’ai hâte d’en voir plus. Merci à vous de permettre aux « intolérants » de mesurer leur degré de bêtises en pensant qu’il faut être filiforme pour être belle et désirable.

    A bientôt. Charlie

  2. jordanegmz 12 avril 2013 / 16:25

    Bonsoir Charlie,
    Merci de votre agréable message et pour cette chanson, elle est vraiment très jolie, et je trouve la voix de cette femme vraiment impressionnante !!

    Jordane.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

