Cynthia / Urbannappydaily

J’ai vu un article sur le blog de Nothingbutthewax.
Il m’a donné l’envie de partager l’info qu’il contenait avec vous.
Voici Urbannappydaily, une jeune femme qui a un style bien à elle et j’adore !
Elle est superbe et elle participe au concours Dove, n’hésitez pas à votez pour elle !

Bonne journée !!
***
*
I saw an article on the blog Nothingbutthewax.
I’d like to share an article with you.
Here is Urbannappydaily, a young woman who has her own style and I love it !
She looks great and she entered the Dove contest, please vote for her !

Have a good day !!

Thank you for the translation to Zenegg

9 réflexions sur “Cynthia / Urbannappydaily

  1. Qui tu sais............................. 17 avril 2013 / 20:02

    j’ai voté!!!

  2. Qui tu sais............................. 17 avril 2013 / 20:05

    je trouve qu’elle est le mixe des chanteuses Asa et solange knowles (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça)

    Bisous.

    • Jordane 17 avril 2013 / 23:08

      Oui effectivement, je vois ce que tu veux dire !
      (Et oui Knowles s’écrit bien comme ça)

  3. urbannappydaily 19 avril 2013 / 14:08

    Bonjour à toutes! Nothing but the wax vient de me transférer sur ce post qui m’a agréablement surprise! Et oui c’est moi Cynthia (Urbannappydaily!), je ne m’attendais pas à ce qu’on s’intéresse à mon univers mais cela fait plaisir! Merci encore pour les gentils commentaire (Solange Knowles <3 ) ainsi que pour les votes!!

    • Jordane 19 avril 2013 / 16:20

      Bonjour Cynthia !
      C’est avec plaisir que j’ai partagé cette info ici, alors de rien.
      C’est clair que c’est un beau compliment cette comparaison avec Solange Knowles mais il est justifié je trouve !!
      En tout cas je trouve, comme beaucoup d’autres, que ton style et ton univers sont vraiment agréable !

  4. bulle 19 avril 2013 / 18:52

    coucou

    petit tour rapide sur ton blog mais je reviendrais plutard. Moi aussi j’ai voté

  5. bulle 19 avril 2013 / 18:57

    elle a un super style en étant hyper sobre. Comme quoi il n’y a pas besoin de mettre pleins de de trucs sur le visage et ailleurs pour avoir la classe. Cette fille est carrément sublimissime, comme toi aussi d’ailleurs… :)

    J’espère qu’elle aura un prix dove

    • Jordane 19 avril 2013 / 20:17

      Merci !
      C’est clair, je lui souhaite aussi de gagner ce concours, elle est vraiment belle, et sans la connaitre de ce que j’ai vu, je l’a trouve pétillante !

  6. atsinas 20 avril 2013 / 20:51

    héllo

    je viens de voter pour cette Melle sur Dove. Bisous et bon week-end

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

