J’arrive… I’m coming…

J'arrive
Picture by Nafissath Abdoulaye
6 réflexions sur “J’arrive… I’m coming…

  1. owolabi 9 mai 2013 / 21:33

    tu sais vraiment mettre l’eau à la bouche…

  2. natiyalo 9 mai 2013 / 23:44

    Hello!
    Nous t’attendons!! Ta photo est originale avec le contraste entre le blanc-noir et le détail vert sur le balcon de l’immeuble derrière, ainsi que l’ombre rose du balcon sur lequel tu es adossée;-)).
    Biiises

    • Jordane 10 mai 2013 / 12:21

      Bonjour !
      Merci, c’est cool que tu trouves cette photo originale.
      Tu verras bientôt l’originale….

      Bises

  3. zenegg 10 mai 2013 / 21:15

    J’aime beaucoup cette image, ça me rappelle immédiatement Franck Miller, l’auteur de la BD Sin City. C’est très violent (Attention certaines images peuvent choquer!!!) mais graphiquement superbe. Et aussi le film d’animation français « Renaissance » sorti en 2006 ! Bravo

    • Jordane 11 mai 2013 / 13:29

      Merci, je vois bien la BD Sin City.
      Je n’y avais pas pensé.
      Je la trouve très bien faite même si c’est très violent comme tu l’as dit !!
      Je vais me renseigner sur le film d’animation « Renaissance » Car cela ne me dit rien.

      Merci !!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

