» Scarlett, je vous aime… »

Bonjour tout le monde !!

J’ai eu la chance, il y a quelques semaines,
d’être contactée par la marque « Scarlett« 
pour une proposition de partenariat.
Très flattée, j’ai tout de suite accepté.

Je vous propose donc aujourd’hui plusieurs tenues
avec l’une des robes que j’ai reçu…
J’espère que cela vous plaira.

Ce qui m’a plu avant tout dans cette robe c’est sa couleur,
à la fois douce et pourtant assez vive.
Vous connaissez ma grande passion pour les couleurs…
Sa forme m’a plu aussi et la matière ne gâche rien.
Elle est vraiment très agréable à porter.
Douce et légère, ces mots lui conviennent parfaitement…

À la limite le seul bémol serait de dire que la robe baille légèrement dans le dos.
Peut-être que j’aurais dû prendre la taille en dessous…

Dans tous les cas je peux dire que je suis très satisfaite de cette acquisition !

Je pense que beaucoup de personnes attendent impatiemment les tailles jusqu’au 60 comme le site l’indique lui-même.
Pour ma part, je souhaiterais encore plus de couleurs.
Ces deux conditions réunies ce serait juste parfait !!

Les prochains articles qui suivront celui-là vous présenteront les deux autres robes.

Parmi ces trois looks que je vous propose avec cette robe, lequel préférez-vous ?

Vous pouvez retrouver cette robe ici sur le site de Scarlett.fr

Un grand merci à Charlotte Thiéfaine pour sa gentillesse lors de nos échanges de mails et pour sa rapidité d’envoi des robes après mon choix.
J’espère que toute l’équipe de Scarlett sera ravie de voir
les infinies possibilités d’utilisation de leurs robes.
Un grand merci également à ma binôme
(Oui, c’est un travail d’équipe)
Nafissath Abdoulaye,
qui a su comme à chaque fois,
sublimer cette robe et le reste…
Merci également de l’aide si précieuse que tu m’apportes
lors de la conception de chaque look présenté dans ce blog.

Bonne fin de journée à tous
et merci encore à Scarlett de m’avoir proposé ce partenariat.
***
Petit jeu pour mes lecteurs et lectrices :
Désormais, dans chaque article
il y aura un tout petit indice qui annoncera l’article à venir…
Merci Owolabi pour cette illumination !

D’après vous, quel est l’indice dans cet article en vue du prochain ?

Picture by Nafissath Abdoulaye
Picture by Nafissath Abdoulaye

Hello everyone!

I was lucky enough a few weeks ago
to be contacted by the brand « Scarlett« 
for a partnership proposal.
Very flattered, I immediately accepted.

I suggest you today several outfits
with one of the dresses I received…
I hope you’ll like it.

What pleased me most with this dress is its color,
both soft and yet strong enough.
You know my deep passion for colors …
I also liked its shape and the material do not spoil it.
It is really comfortable to wear.
Soft and lightweight, these words are perfectly convenient…

Ultimately the only downside would be that the dress slightly gapes in the back.
Maybe should I have taken the size below…

In any case I can say that I am very satisfied with this purchase !

I think a lot of people are waiting eagerly sizes up to 60 as the site suggests it.
As for me, I still would like more colors.
These two conditions together that would just be perfect!

The next articles following this one will show you the two other dresses.

Among these three looks with this dress, which one do you like the most ?

You can find out this dress here on the site Scarlett.fr

A big thank you to Charlotte Thiéfaine for her kindness in our email exchanges
and for her quick delivery following my choice.
I hope the whole Scarlett team will be delighted to see
the endless possibilities while using their dresses.
A big thank you to my girl-mate
(Yes, it’s a team effort)
Nafissath Abdoulaye
who knew, as always,
how to highlight this dress and the rest…
Also thank you for the precious help you bring me
in the design of each look presented in this blog.

Good day to all
and thanks again to Scarlett for its partnership offer.
***
Here is a little game for my readers:
From now on, in each article
there will be a small indication announcing the upcoming article…
Thank you Owolabi for this inspiration !

In your opinion, what is the clue in this article teasing the next one ?

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe – dress / Scarlett
Sac -Bag / New look

Chaussures – shoes / Leclerc

 

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe – dress / Scarlett
Veste – Vest / H&M

Chaussures – shoes / Bon Prix
Ceinture – belt / H&M
Boucles d’oreilles – Ear rings / Nouchka (Soon an online link)
Sac – Bag / Elyzza Bijoux
Bague – ring / Oraj (made by me)

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe – dress / Scarlett
Veste – vest / C&A

Ceinture – belt / Mango
Legging / H&M
Chaussures – shoes / La Redoute Création
Boucles d’oreilles – ear rings / Mango

Bague – ring / Oraj (Made by me)

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye
Thank you for the translation to Zenegg

Robe – dress / Scarlett
Veste – Vest / C&A
Chaussures – shoes / La Redoute création

Ceinture – belt / Mango
Foulard – scarf / Promod

Boucles d’oreilles – ear rings / Oraj (Made by me)
Sac – Bag with wax / Customized by me

30 réflexions sur “ » Scarlett, je vous aime… »

  1. bulle 10 mai 2013 / 17:30

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis encore à bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pfou! t’es ma-gni-fique!!!!

    Waou, waou, waou, waou! sublimissime.
    Je reviendrais dans quelques heures après mon boulot…

    Je t’embrasse

    • Jordane 10 mai 2013 / 17:35

      Ahh !!! Tu es super réactive !!
      À plus tard alors !!

      Merci, merci bulle !

      Je t’embrasse aussi et bon boulot.

  2. nafi 10 mai 2013 / 17:37

    Merciiiiiii.
    Je t’embrasse et t’es belle comme tout même si je t’ai vu en vrai..

    • Jordane 10 mai 2013 / 18:11

      Merci à toi !!!!!!
      Tout ceci n’aurait aucun sens sans toi !

      Je t’embrasse aussi.

  3. nafi 10 mai 2013 / 17:39

    ps: une fois de plus j’adore ta 1ère photo et avec du recul j’aime énormément l’ensemble avec la veste rose. C’est très beau.

  4. owolabi 10 mai 2013 / 17:58

    looooooooooooooooooooooooooool!

    de rien, c’était un plaisir. Bisous ma jolie jordane

  5. zenegg 10 mai 2013 / 21:05

    Vraiment sympa ces ensembles oui. Mentions spéciales pour le montage mi-dessin mi photo, les sacs (le vintage et le customisé), les boucles d’oreilles, la veste noire et la bague homemade « unique in ze world »

    • Aimée 10 mai 2013 / 22:42

      Bsr

      je suis bien d’accord avec vous Mr zenegg sur tout ce que vous avez dit concernant les photos. Les accessoires sont magnifiques et ce sac est juste hyper beau.

      Scarlett commence de plus en plus à proposer de très jolies choses et je trouve que c’est une excellente idée de permettre aux futures acheteuses (dont je fais partie) de voir les différentes manières d’associer cette jolie robe d’été que j’avais déjà vu sur le site. Effectivement pour le moment la promesse des grandes tailles n’est pas tout à fait respecté (comme vous l’indiquez dans la rubrique F.A.Q ) mais je pense comme vous, qu’au fil du temps, ils vont s’améliorer.
      Déjà ce qui est proposé sur leur site est très très sympa et je comprends qu’ils vous aient proposé un partenariat quand on voit la qualité de vos photos. Vous savez vraiment promouvoir les vêtements.

      Peut-être qu’on aura le plaisir de travailler ensemble. Je prends en note précieusement votre adresse mail. :)

      Dans tous les cas j’espère que cette marque va durer et qu’ils vont faire des choses de plus en plus modernes.

      Une fois de plus on a droit à un très sympa post.
      J’ai vraiment envie de m’acheter cette petite robe dété pour mes vacances.

      je vous souhaite un bon week-end et j’ai hâte de voir le prochain article.

      Bonne soirée et Bises.

      • Jordane 11 mai 2013 / 13:22

        Merci Aimée.

        Effectivement Scarlett propose pleins de jolies choses.
        C’est très agréable, on dirait que leurs designers ont compris comment fonctionnent les corps avec des formes… Que cela continu.
        J’ai hâte qu’ils proposent encore plus de grandes tailles, j’ai des amies qui attendent avec impatience !

        Merci pour la qualité des photos. Nafissath Abdoulaye est une photographe exceptionnelle.

        Très bon weekend à vous et à très bientôt !!
        Bonne journée.

    • Jordane 11 mai 2013 / 13:03

      Merci !! Je suis super contente que cela te plaise !
      Merci également pour les mentions spéciales !!

  6. natiyalo 11 mai 2013 / 17:05

    Bonjour ma chérie!
    Je découvre grâce à ton post la marque « Scarlett » les modèles de vêtements proposés sont originaux, et c’est une belle découverte Merci!!!!
    Ta robe est jolie et C’est chouette que sa coupe te permette de recréer plusieurs styles (décontracté, chic-classe) en fonction des belles façons dont tu les as agencées et ton accessoirisation. Mes préferées sont celles avec la veste noire et celle verte^^!
    Superbe nouveau post et belles photos;-)!!:-*

    • Jordane 11 mai 2013 / 22:51

      Bonsoir chou’ !!!
      Merci une fois de plus pour ton avis.
      Je suis contente que tu découvre la marque « Scarlett » !
      Tu as raisons de dire que les photos sont belles !!!

  7. natiyalo 11 mai 2013 / 17:14

    Re-moi!!
    Tu vois je ne me lasse pas de tes photos;_))
    Je vois que tu suis toujours ton traitement de Waxopathie :) Jolis sacs et boucles d’oreilles assorties^^

    • Jordane 11 mai 2013 / 22:52

      Haha, oui effectivement… Je suis toujours assidûment mon traitement !!! :D
      Merci pour le sac et les boucles !

  8. houria 12 mai 2013 / 18:46

    Bsr!

    ça fait un moment que je regarde votre blog. Je voulais juste vous dire que je vous trouve très belle. Cette tenue vous va très bien. J’aime beaucoup l’ensemble avec la veste rose.
    Bonne soirée. Bises.
    Merci pour ce joli blog

    • Jordane 13 mai 2013 / 13:48

      Bonjour Houria !

      Merci beaucoup pour votre commentaire et vos jolis compliments.
      J’espère que le blog continuera à vous plaire.

      À très bientôt, bonne journée.

  9. janelle 12 mai 2013 / 20:06

    waou, trop jolie. Vous me donnez envie de faire un blog tellement vos photos et votre style st juste mortel.

    Super message que vous envoyez aux femmes qui ont des formes et qui doivent apprendre à en être fière…
    Vous êtes magnifique. Vraiment je suis épatée par votre classe. Je me suis promenée dans tout le bog et je dois dire que vous êtes inventive en terme de recherches vestimentaires.
    Vous faites des associations pas faciles à assumer mais sur vous c’est juste sublime. Bravo d’être aussi stylée. J’irai faire un tour sur le site de scarlett car vous me donnez envie d’être aussi jolie ds cette robe.

    A bientôt jordane et je reviendrai souvent zieuter votre look.
    Vos réponses dans la foire aux questions sont très intéressantes.

    • Jordane 13 mai 2013 / 14:06

      Bonjour Janelle.

      Je suis flattée par tant de compliments.
      Merci beaucoup.

      Effectivement, certaines associations peuvent être difficiles à porter, mais lorsque que l’on aime les couleurs… Il ne faut pas hésiter !

      Merci beaucoup pour votre avis.
      Je suis contente que ces photos vous donne envie d’acheter cette robe !!

      À très bientôt.

  10. janelle 12 mai 2013 / 20:07

    ps: j’aime le look avec le foulard et la veste verte

  11. janelle 12 mai 2013 / 20:08

    J’ai oublié un truc, je crois que l’indice du prochain article est la bague couleur camel avec le sac couleur camel qui au passage est juste magnifique. Vous avez vraiment du style

    • Jordane 13 mai 2013 / 14:48

      Merci Janelle !
      Je vous laisserais découvrir la réponse lors du prochain article…

  12. viane 12 mai 2013 / 21:33

    coucou!!!!

    dis donc t’en as fait du chemin depuis mon dernier passage. Tu es trop canon avec cette petite robe d’été. Trop mimi cette robe et la couleur te va troooooooooooop bien. une fois de plus tu fais un carton plein.

    j’adoooooooooooooooooooooooooooore l’ensemble avec la veste verte et la rose. Tu es trop jolie Melle. Continues ds cette lancée.
    c’est une super bonne idée de nous permettre de voir les différentes possibilités pour porter cette robe. Tu donnes des idées de looks possible du coup. Bien vuuuuuuuuu.
    le wax est définitivement de retour:) :) :) :) :) :) :)

    Bisous et bon dimanche.

    • Jordane 13 mai 2013 / 14:52

      Bonjour Viane !!

      Merci beaucoup, je suis une fois de plus ravie d’avoir ton avis.
      Je me permet d’ailleurs de penser, que le prochain article devrais beaucoup te plaire…

      Merci encore, et oui, wax un jour, wax toujours :D

      Bisous et très bonne semaine !

  13. Qui tu sais............................. 13 mai 2013 / 13:47

    Bjr m’dame jordane

    tu te la racontes encore et une fois de plus tu me cloues le bec.
    Tu as bien choisi la couleur qui te va.
    Je note ton petit coté ethnique et c’est pas pour aujourd’hui l’identité nationale… Suis forcée d’admettre que tu es canon et que tes formes sont voluptueuses. Mmmmmmmmmm!

    En tout cas je te tire mon chapeau et m’incline.
    Belle journée à toi

    • Jordane 13 mai 2013 / 15:11

      Bonjour qui tu sais…

      Merci de ton message.
      Je n’ai pas oublié l’article que je t’ai promis…
      Il arrive très prochainement… Restes connecté !
      Tu verras que je n’oublie pas mon patriotisme. :)

      Merci encore, et belle journée également !!

  14. Qui tu sais............................. 13 mai 2013 / 13:49

    ps:
    aussi étonnant soit-il, j’aime beaucoup le look « ethnie bobo chic ».
    J’aime aussi beaucoup l’ensemble avec la veste verte. Ton sac à main et ta bague sont magnifiques

  15. Qui tu sais............................. 13 mai 2013 / 13:58

    reps:

    j’ai oublié de te dire que je pense que l’indice c’est le sac à main waxé par tes soins ainsi que les boucle d’oreilles…

    Je ne pensais pas que scarlett faisait d’aussi jolies choses. La dernière fois que je suis allée sur le site, j’en suis repartie énervée car j’ai vu des trucs que j’aimais beaucoup mais pas ds ma taille.
    Bon je vais peut-être leur redonner une chance de me surprendre.
    Ton article donne en tout cas envie.

    Bisous pour de bon cette fois
    A bientôt et hâte de voir ton nouveau teaser.
    Kisses!

    I’ll be back

    • Jordane 13 mai 2013 / 15:14

      Merci pour ton avis sur l’indice du prochaine article… Réponse dans quelques jours.

      Effectivement, pour l’instant tout leurs vêtements ne sont pas disponibles au dessus du 50/52 mais je pense que cela ne devrait plus trop tarder.

      Je t’embrasse qui tu … :)

  16. audrey 14 mai 2013 / 19:36

    Cette robe est très belle !

    J’ai une préférence pour le dernier look: avec tout ce vert et ces chaussures, je trouve cette tenue canon :D

    • Jordane 14 mai 2013 / 20:56

      Merci Audrey !

      C’est vrai, tu es une grande adulatrice du vert ! :D
      Je suis très contente que cette proposition te plaise.
      Nafissath et moi étions très satisfaite lors de la prise des photos.

      À bientôt.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

