J’arrive… I’m coming…

Picture by Nafissath Abdoulaye
Picture by Nafissath Abdoulaye
7 réflexions sur “J’arrive… I’m coming…

  1. janelle 20 mai 2013 / 16:08

    comes, comes, comes!!!!!!

  2. janelle 20 mai 2013 / 16:09

    au fait bjr et hate de lire le nouvel article….
    Bisous en attendant

  3. janelle 20 mai 2013 / 16:12

    je sens que tu vas mettre du rose très très très pale. J’arrête de faire ma curieuse!
    A très vite jordane et bon jour férié

  4. iwan 20 mai 2013 / 16:32

    t’as vraiment l’air d’être une chouette bout de femme…
    J’aime vraiment ta manière de faire du teasing avant chaque article. les teasers sont très sympas. Je pense que je vais être étonné. Bonne journée!

    • Jordane 21 mai 2013 / 23:57

      Merci beaucoup Iwan,
      J’espère que l’article est à la hauteur de tes espérances !!
      Les teasers font parties intégrante du blog maintenant…

      Bonne nuit ! À très vite

  5. atsinas 20 mai 2013 / 16:35

    héllooooo

    tes teasers sont en train de devenir une légende urbaine… :) :) :)
    Chapeau l’artiste. Une personne qui te veut du bien.

    Bonne fin de journée. Des bisous.

    • Jordane 21 mai 2013 / 23:59

      Hi !!

      C’est génial, franchement… Juste génial !
      J’adore cette idée. Merci.

      Bonne nuit ou bonne journée. Je t’embrasse !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

