J’arrive… I’m coming…

I'm coming
Picture by Nafissath Abdoulaye
9 réflexions sur “J’arrive… I’m coming…

  1. N ' SQOL 3 juin 2013 / 23:18

    parfois il y a des gens qui portent d’autres couleurs………………………………………………………….
    :) :) :) :) :)

    • Jordane 4 juin 2013 / 00:02

      Merci, le clip est hyyyyper beau, le wax est maaaaagniiiiifique, j’aime la chanson, et ouiiiiii il y a des gens qui portent d’autres couleurs…………. :D

  2. N ' SQOL 3 juin 2013 / 23:25

    j’ai écouté cette chanson sur le blog de:

    http://nothingbutthewax.blogspot.fr

    et subitement j’ai eu une pensée pour toi. Je sais que tu fais beaucouuuuuuuuuup d’efforts…

    Bisous ma beauté

    • Jordane 4 juin 2013 / 00:03

      …. Merci de le remarquer. (rires)

      Je t’embrasse mon jus de goyave.

  3. Arnaud 3 juin 2013 / 23:28

    je suis très content que tu suive mon blog!

      • Arnaud 4 juin 2013 / 00:07

        il peut parraitre singulier qu’un homme parle de collants et de mode sur un blog! :)

        • Jordane 4 juin 2013 / 14:43

          :D Oui c’est vrai, mais après tout, pourquoi pas ??
          La mode n’est réservée à personne en particulier et les collants non plus. Les hommes en portent dans de nombreux sports.
          D’ailleurs si les collants t’ont permis d’accepter tes jambes je trouve cela plutôt chouette ! :)

        • nafi 4 juin 2013 / 16:47

          c’est notre société qui rend les choses singulières en catégorisant les gens et en déterminant que notre identité sexuelle doit forcément nous conduire à aimer certaines choses et pas d’autres…
          Je suis une femme,, j’aime particulièrement les cravates, les sacs d’hommes, tout le rayon hommes de zara et bien d’autres choses qui n’existent que dans la mode pour homme et je ne vois pas le problème.
          Sur ton blog tu te définis comme esthète, ça sous-entend donc par principe que tu aimes le beau et que tu cherches à te diversifier de la majorité du monde qui nous entoure.
          Le designer rynshu réalise des collections plutôt androgyne et a proposé une collection de magnifiques jupes pour hommes et je trouve ça juste Gé-nial.
          Gaultier aussi reprend les codes de la mode féminine et propose des vêtements quasi identique pour la collection Hommes.
          Il me semble que ça ne pose aucun pb aux gens que des hommes se maquillent et se mettent du vernis. Je suppose que c’est plus tolérable car c’est plus discret, sauf chez Marilyn Manson, alice cooper ou david Bowie durant sa grande période de Ziggy Stardust :)

          Il existe des métiers pour lesquels l’homme doit porter des collant (danseur classique, patineur…) et des cultures ou les hommes st en jupes. Tout le monde le tolère aussi en se disant que c’est occasionnel ou que ce sont des peuples pas civilisés.
          Les gens sont « bourrins » dès lors qu’un truc qu’ils ne considèrent pas normé devient usuel.

          J’ai un de mes meilleurs amis qui portait très bien le kilt jusqu’à ce qu’il finisse par rendre les armes à force de subir des quolibets et d’avoir des regards plus qu’insistants ds la rue…

          Sérieusement, le collant ça te va hyper bien, un point c’est tout!!!!!

          Je vais reprendre cette citation de Montaigne que je répète sans cesse et qui ici prend tout son sens…

          chacun appelle barbarie ce qui n’est pas de son usage

          Désolée, je me permets de prendre la parole car je suis toujours attristée qu’un homme se sente quelque part l’obligation de se « justifier » s’il fait l’effort de se démarquer en adoptant un vêtement que les rois du stéréotype considèrent comme appartenant à la gente féminine…

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

