Because the pink also exists.

« Si la vie n’est pas rose, elle est de quelle couleur ? »
Paroles d’enfants

Le dernier indice était le blanc…
D’après-vous, quel est le lien avec le prochain article ?

Cette tenue vous plait ?

Très bon weekend à tous et toutes.
Merci Nafissath,
la beauté de ces photos me laisse sans voix…
***
*
« If life is not pink, what color is it? « 

Child Lyrics

The latest clue was white …
In your opinion, what is the link with the next article?

Do you like this outfit ?

Very good weekend everyone.
Thank you Nafissath,
the beauty of these pictures leaves me speechless…

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye

Robe – Dress / Asos Curves
(Déjà vu ici)
Chaussures – shoes/ Bon prix
Sac – bag / Eurodif
Boucles d’oreilles – earrings / Nouchka Page Facebook
Fleur en laine-Flowers wool / Natiyalo Page Facebook
Bague – ring / Oraj (Made by me)

18 réflexions sur “Because the pink also exists.

  1. Arnaud 7 juin 2013 / 20:09

    Très belle série!! comme sont sujet!

    • viane 8 juin 2013 / 14:41

      complètement d’accord avec tout.
      Bon week-end à tous

    • Jordane 11 juin 2013 / 00:08

      Merci beaucoup !! C’est vraiment gentil !

    • Jordane 11 juin 2013 / 01:19

      Ohhh je n’avais pas vu ce commentaire !!
      Merci, tu m’as fait passer un pur moment…

  2. natiyalo 7 juin 2013 / 21:41

    Wooaahh Jordane you are so beautiful!!
    Tu sais, ton style m’inspire le glamour à la « Mad men »…Très beau look aussi fin qu’affirmé. grande classe Jordane ^_^!! l’association de tes couleurs toujours au top!
    Merci pour tes belles propositions de style et très très agréable fin de semaine à toi!
    Je t’embrasse!

    • Qui tu sais............................. 8 juin 2013 / 14:43

      coucou

      Tu as totalement raison de te référer à Mad men. Elle juste canon jordane ds cet ensemble.

      A bientôoooooooooooot!

    • Jordane 11 juin 2013 / 00:11

      Merciii chou’.
      Je suis super contente qu’une fois de plus ce look te plaise !!

      Ma fin de semaine a été bonne !! (Malgré ce que tu sais…)
      J’ai hâte de te voir, je pense fort à toi !

      Je t’embrasse.

      Ah, et merci pour la référence à Mad men, c’est un supeeeeer compliment !!

  3. nafi 7 juin 2013 / 22:54

    Bsr papillon

    D’abord je tiens à te dire que tu es magnifique dans cette série et ds toutes les autres d’ailleurs…
    Même si c’est moi qui te photographie je me positionne ici comme spectatrice et je suis toujours épatée du résultat. L’appareil t’aime et tu prends très bien la lumière.

    Pour répondre à ta question qui est: cette tenue vous plait?

    Je réponds sans hésitation Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    et par-dessus tout ce qui me plait, c’est de te photographier, c’est la force qui émane de toi quand je regarde tes photos, c’est l’intelligence avec laquelle tu absorbes les infos, c’est l’élégance dont tu fais preuve à chaque instant, c’est ta dévotion envers les gens que tu aimes, c’est que de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, tu sors de ta coquille qui t’a trop longtemps servi de carapace, tu t’embellis…

    C’est le courage dt tu fais preuve pour créer et porter des styles vestimentaires d’une originalité et d’une classe folle au mépris du jugement et du regard social qui préférerai que tu ne te fasses pas trop remarquée en tant que femme « ronde » et qui se sentirai surement moins menacé (ds leur inconscient) si tu avais la bonté de continuer à porter des trucs informes, moches histoire de rassurer leur égo… C’est pas facile d’accepter que celle qu’on considère de manière condescendante a bien plus d’atouts qu’on ne le pensait et qu’elle est digne d’être d’admirée, adulée…

    C’est que tu ne te laisses pas démonter malgré le fait que bcp de gens autour de toi ont brillé par leur silence et leur je m’en foutisme pour ce blog alors qu’ils sont censés croire en toi, t’aimer, te soutenir en te le témoignant avec quelques mots attentionnés au lieu de générer des maux en toi…
    c’est ta capacité à être conciliante (fais gaffe les gens finissent par s’autoriser trop de choses quand on est trop gentille…), c’est la générosité avec laquelle tu promeus la marque des autres (je ne suis pas certaine qu’on en ferai de même pour toi…), c’est la douceur, l’attention et l’amour que tu offres chaque instant aux gens que tu aimes (et qui un jour, je l’espère, te le rendront à la hauteur de ce que tu « donnes »), c’est la passion que tu mets ds chaque nouvelle chose que tu commences et entreprends, c’est le fait que toutes les couleurs t’aillent :) :) :) :) :) :) :) :) , rares sont les motifs qui ne te vont pas non plus :) :) :) :) :) :) :) :) , c’est de t’entendre rire quand je te photographie, c’est ces moments de séances de photos que tu transformes en parenthèses enchantée (haaaaaaaa si j’étais homo, on serait un adorable couple… Dommaaaaaage!!! comme quoi personne n’est parfait…)

    et pour terminer ce qui me plait, c’est juste de t’avoir ds ma vie même si parfois tu m’épuises quand j’en arrive à te dire, tu m’as perdu Jordane :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Donc oui, ta tenue me plait car elle est portée par quelqu’un de formidable…

    • Jordane 11 juin 2013 / 00:59

      Tu sais à quel point ce message m’a touché…
      Je pensais que le relire deux jours après me ferais moins d’effets…
      Mais non. Je suis toujours aussi émue.

      Je sais que ce ne sont pas des compliments en l’air.

      J’absorbe chacun de tes conseils et c’est grâce à eux que j’avance si bien…
      Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à accomplir, mais tu sais/je sais que je suis sur la bonne voie…

      Il est hors de question que je me laisse démonter malgré comme tu dis, ces personnes qui ont briller par leur silence, ou leur hypocrisie…
      C’est juste dommage, mais j’ai une vie à construire et pas le temps de m’arrêter entre deux parpaings…

      J’ai trouvé cette jolie citation de Laurence E. Fritsch qui résume tout à fait la situation :
      « Dans tous les cas, le jour qui se lève est l’aube d’un nouveau pas sur le chemin de l’évolution, de la croissance de l’être et – qui sait ? – de la sagesse. »

      C’est un véritable (b)hon(h)neur de travailler avec toi.
      Chaque instant est formidable.
      J’aime particulièrement les moments où tu cherches à me fait rire,
      mais aussi les instants où le sujet abordé à la radio est le même que celui que nous avons…
      Tes idées lumineuses, nos idées lumineuses.
      Tes robes ! lol

      J’ai la sensation de recevoir une pluie de compliments, et c’est vraiment très doux… Cela me pousse à vouloir faire mieux, te/vous rendre encore plus fière.

      Je suis digne d’être respectée et je vais me faire respecter !
      « On est rarement maître de se faire aimer, on l’est toujours de se faire estimer. »
      Bernard Fontenelle

      Je suis aussi tellement heureuse de t’avoir dans ma vie, malgré les moments où tu me dis que je t’ai perdu… :D
      Promis un jour c’est moi qui le dirais à d’autres…

      Je suis tellement fière de faire partie de votre famille.
      Merci encore pour ce super weekend, et mention spéciale à Mr M. et Mme F. également pour votre soutien, votre amour, et votre foi en moi.

      Je t’aimebrasse.

  4. nafi 7 juin 2013 / 22:55

    tu es juste Quelqu’un de bien…

    • Jordane 11 juin 2013 / 01:00

      Je l’ai écouté en écrivant mon commentaire…
      C’était tellement agréable. Merci encore.

  5. nafi 7 juin 2013 / 23:03

    Ps: Désolée pour mes fautes d’orthographes et mes oublis de mots…
    J’ai écrit vite, à l’instinct…

    Je t’embrasse et j’espère que tu as passé une bonne soirée.

  6. maéva 8 juin 2013 / 08:52

    THIS DRESS IS AWSOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    elles sont magnifiques les photos, felicitation a la preneuse de vue ainsi qu’au model. bisous

    • Jordane 11 juin 2013 / 01:03

      Merciii Maéva !!!

      Je sais à quel point cette robe t’as tué… Je n’ai qu’un mot : ASOS !!!

      Merci pour ton commentaire, je suis d’accord avec toi, les photos sont juste magnifiques !

      Je t’embrasse.

  7. Aurélie D 9 juin 2013 / 09:50

    juste un grand bravo!
    (et entièrement d’accord pour la référence à « mad men »)

    • Jordane 11 juin 2013 / 01:05

      Merci de ton commentaire Aurélie, c’est vraiment gentil.
      Et pour la référence à Mad men, comme je l’ai dis plus haut, c’est un beau compliment !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

