I’m coming… j’arrive…

Je vous prie de m’excuser…
J’ai bien entendu vos cris d’horreuuuuuurs concernant ce dernier teaser…
Je ne sais pas ce qui m’est arrivée… Je me suis égarée…

Comme certains me l’ont dit, j’ai été trop loin !
Merci de me remettre sur le droit chemin…

Pardon encore pour vos yeux, et votre cœur…

Jordane

***
*
I ask your pardon…
I heard your cries of horroooooor on this last teaser …
I do not know what happened to me … I’m lost …

But as some have told me, I’ve gone too far!
Thank you to put me on the right path …
Sorry again for your eyes and your heart …
Jordane
Picture by Nafissath Abdoulaye
Picture by Nafissath Abdoulaye
7 réflexions sur “I’m coming… j’arrive…

  1. maitre gremlins :) 16 juin 2013 / 13:34

    non non non non non non non ……………………………………………

    WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

    tout ça me rappelle les heures les plus sombres de l’histoire
    Dans la vie il faut choisir son camp. J’en connais une qui vient d’être fauchée en pleine gloire.

    Mais whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    • Jordane 17 juin 2013 / 23:34

      Ça… Ça a été douloureux, mais j’admets…
      Que j’ai été trop loin !

  2. maitre gremlins :) 16 juin 2013 / 13:36

    Bien entendu toute ressemblance avec une artiste ayant existée n’est que pur coïncidence…

  3. nafi 16 juin 2013 / 13:41

    D’abord Graaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci à maitre gremlins de réparer une telle injustice en me dissociant de cet improbable teaser.

    je n’ai qu’une chose à dire Melle Jordane: N’ai-je tant vécu que pour cette infamie….

    Mon site internet est momentanément indisponible pour éviter toute confusion.
    Je me dois de le faire au nom de tous les miens…

    • Jordane 17 juin 2013 / 23:36

      Excuse-moi… Je me suis égarée… J’ai été trop loin…
      Je suis rassurée que tu es remis ton site internet en ligne…

  4. nafi 16 juin 2013 / 13:54

    Aimer cet improbable teaser équivaut à déclarer que kiabi fait de la haute couture, que veronique Genest (alias julie lescaut) est la plus grande artiste de tous les temps, que aucun chanteur au monde ne sera aussi bon que MP, que stevie wonder n’a aucun sens du rythme, que elia Kazan est le pire réalisateur au monde, que les films de romain Duris sont d’une qualité innommable, que le couscous c’est de la bouillabaisse, que la chanteuse Vitaa est la philosophe du 21ème siècle (que dieu nous en préserve), que le continent africain est facultatif et pour terminer que les RAMONES sont le meilleur groupe au monde et que leurs chansons st justes trop mortels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça aussi que dieu nous en préserve…………………….

    • Jordane 17 juin 2013 / 23:41

      Rien que pour ce message, je suis obligée d’être contente de mon affreux teaser.
      Ce commentaire est une tuerie.
      Ce qui me rassure c’est que, contrairement à Craig David j’ai de superbes personnes pour me remettre dans le droit chemin…
      Ça, ce n’est pas donné à tout le monde.

      Alors je te remercie, je vous remercie tous.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

