Navabi

Bonjour à tous et toutes,
Je participe comme d’autres blogueuses à un concours sur le site de Navabi France.
Merci de voter pour moi !!!!

Navabi

Très bonne journée à tous !

***
*
Hello to everyone,

I as others bloggers participating in a contest on the site Navabi France.
Thank you to vote for me!

NavabiVery good day to all !

11 réflexions sur “Navabi

  1. bulle 26 juillet 2013 / 08:33

    j’ai voté pour toi et quelques autres blogueuses.
    Je t’embrasse

    • Jordane 1 août 2013 / 20:04

      Merci tardif Bulle!!

      À très bientôt.

  2. joel 26 juillet 2013 / 10:04

    bjr
    moi aussi j’ai voté

    • Jordane 1 août 2013 / 20:05

      Un merci également même si un peu tard ! :)

  3. hissarcreation 26 juillet 2013 / 18:12

    Moi aussi c’est fait!!! bonne chance. Les photos sur les autres articles sont toujours aussi magnétiques et les looks aussi, surtout le look avec veste rose j’adoooooooooore! bonne soirée

    • Jordane 1 août 2013 / 20:06

      Bonsoir,
      je réponds tardivement mais cela reste sincère.
      Merci pour votre vote et le compliment concernant les looks, cela nous fait toujours très plaisir !!

      Bonne soirée

  4. divadellecurve 29 juillet 2013 / 14:11

    Hi, I’ve found your blog through Navabi, I like your style a lot :)

    • Jordane 1 août 2013 / 20:17

      Hello Divadellcurve,
      thank you for your comment,
      Sorry I don’t speak English very well … So thank you to google translation …
      Equally sorry because I am a bit even very late regarding the translation of the blog, but we let us not forget …
      I’m glad as you enjoy the styles that we offer. I hope that the after will please you as well ! :D

      Have a good day

  5. mlleludy 31 juillet 2013 / 20:55

    Je trouve honteux l’attitude de Navabi. C’est lamentable….

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

