I’m coming… J’arrive…

Pictures by Nafissath Abdoulaye - Je reste sans voix... I'm still speechless...
Picture by Nafissath Abdoulaye
– Je reste sans voix… I’m still speechless…
6 réflexions sur “I’m coming… J’arrive…

  1. nafi 29 juillet 2013 / 09:45

    Bonne semaine et qu’elle soit riche et pleines de surprises

    • Jordane 1 août 2013 / 20:22

      Un merci tardif pour ces trois supers vidéos, je les ré-écoute… J’en ai des frissons.
      Concernant cette vidéo ci, j’adore l’élégance avec laquelle Nancy Sinatra sors de scène… J’aime aussi le décor de celle-ci.
      Je t’embrasse.

  2. nafi 29 juillet 2013 / 10:00

    un jour tu chanteras et fera de grandes choses ds cette ville…

  3. nafi 29 juillet 2013 / 10:00

    Version originale

    • Jordane 1 août 2013 / 20:39

      Toujours aussi énorme !
      J’avais oublié à quel point !!
      Merci ma paille d’or à la cerise.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

