Camaleón

À méditer…

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Pictures by Nafissath Abdoulaye

To meditate …


Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye

Combi-sarouel – Harem pants / N’sqol
Tee-shirt / New look inspire
Chaussures – shoes / La redoute création
Sac – bag / Zara
Bague – Galerie Lafayette

18 réflexions sur “Camaleón

  1. Edward Jacob 30 juillet 2013 / 11:53

    bjr

    Ce sarouel combi-bustier est à tomber et tu es juste sublime dedans. Franchement tu changes le visage des blogueuses françaises. Vous êtes quelques unes à proposer des choses qui relèvent de la haute couture. Je vais surveiller ça de près….

    Je suis épaté par la qualité des photos, du vêtement. C’est très classe et extrêmement épuré. Je ne suis pas branché rap mais ce morceau est très beau.
    En tout cas merci pour ce très très très très joli look.
    Bonne journée et Biz.

    • Jordane 1 août 2013 / 20:51

      Bonsoir Edward Jacob(…)

      Merci pour ma binôme N’SQOL qui sera ravie une fois de plus d’avoir un compliment sur l’une de ces créations. Cela lui donne envie de faire encore mieux, et qui dit mieux dit encore plus exceptionnelle…

      C’est la première fois que l’on tentais le combi-bustier-sarouel…
      Il m’a scotché. Je ne pensais pas pouvoir en porter… Comme quoi, on en apprends vraiment tout les jours sur soi-même. (comme sur tout).

      Merci pour Nafissath, elle fait vraiment un travail sans mots adéquat pour en parler correctement…
      Concernant le morceau, j’écoute peu de rap également mais j’ai aimé ce morceau et il se trouve qu’il était en total accord avec mes pensées ce jour là.

      Bonne soirée, bises.

  2. N ' SQOL 30 juillet 2013 / 13:41

    Il n’y pas à dire, tu me rends vraiment fière. Je te remercie de porter avec tant d’élégance mes créations. Natiyalo et toi me donnez vraiment envie d’aller plus loin et de faire mieux et d’être plus créative. D’ailleurs je lui dédie ce look pour des raisons que tu connais.

    Je t’aimebrasse ma jordane et je vais poster le CD…

    • natiyalo 30 juillet 2013 / 23:32

      Helloo!!
      O-RI-GI-NAAL <3 !!! je suis coooooontente de découvrir ce nouveau look Jordane!!! j'espérais vous voir proposer un sarouel et je dois dire que là, le résultat est juste WoOOooW!
      Merci pour ta dédicace N'Sqol!! tes créations relèvent du très très haut niveau!
      Je vous embrasse!

    • Jordane 1 août 2013 / 23:07

      De mon côté je suis tellement fière de porter tes créations, je ne peux que bien me tenir afin de laisser une trèèèès bonne image de ta marque, de ton travail.
      Tu le sais déjà, mais je suis (hyper méga super) admirative… Pour tellement de raisons, que tu connais.

      Cette année, c’est notre année.

      Je t’aimebrasse aussi, et te souhaite bonne nuit.

  3. camille 30 juillet 2013 / 13:57

    coucou!

    Je viens de voter pour toi et je suis hyyyyper contente car tu es en tête et je pense que tu mérites largement de gagner même si big beauty est magnifique.
    Bonne journée et tu es magnifique ds cette combi

    • Jordane 1 août 2013 / 23:08

      Bonsoir Camille !!
      Merci pour ton vote et ton commentaire.

      À bientôt pour de nouvelles aventures…

  4. bulle 30 juillet 2013 / 14:12

    waou! Quelle classe. Je viens de voter et je vais tout mon entourage pour que tu gagnes. Tu le mérites amplement. Tu exploses tout avec ce look juste incroyable.

    Waou!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Jordane 1 août 2013 / 23:18

      Merci, pour tout bulle,

      c’est vrai que N’sqol s’est surpassée avec ce look !!!
      Je me sens hyyyyyyppeeeerrr à l’aise dans cette tenue !!!!

      À très vite !!
      Bon vendredi.

  5. Mathieu 30 juillet 2013 / 23:49

    Excellent, super beau. Comment on fait pour en commander 3000 ? Faites gaffe, ça va finir par vous arriver !:-) Je vous le souhaite. Et sinon dites moi : pourquoi vous ne faites pas des photos dehors parfois ? Où en situation ? Ca mettrait une émotion ou un naturel pour enturbanner le vêtement non ? Personnellement je pense que j’en ressentirai une attraction supplémentaire.

    • natiyalo 31 juillet 2013 / 12:41

      Bonjour Mathieu,
      je suis de ton avis pour les photos dehors! Il y en a deja eu quelques unes dans la série « Bastille day by French Curves » , mais c’est vrai que ça serait chouette d’en voir davantage ;-) !!

  6. nafi 31 juillet 2013 / 16:15

    Bonjour à Mathieu et Natiyalo

    D’abord merci pour vos compliments sur l’article. Mon acolyte (qui pour le moment n’est pas présente) sera d’accord avec moi je pense.

    Concernant les photos dehors il se trouve que pour le moment c’est un peu compliqué pour des raisons personnelles et inhérentes à ma vie d’en faire.

    Sachez tout de même qu’à chaque fois nous avons le désir de le faire et actuellement nous réfléchissons à la manière de nous organiser pour réaliser plus de clichés en extérieur.
    Quand nous aurons géré le pb de logistique vous aurez plus de photos en extérieur.
    Pr être honnête nous nous lassons aussi du balcon et de l’appartement. Il faut aussi dire que je prends Jordane au vol alors qu’elle est en partance pour un lieu X… :) :) :) :)

    Merci tout de même de le formuler. On va se dépêcher pour innover un peu plus.
    Merci également à Natiyalo d’avoir remarqué que nous l’avons fait pour l’article Bastille Day et croyez moi ça n’a pas été simple…

    Promis on va travailler le fond et la forme ds un futur très proche.

    Bonne journée à vous tous et à bientôt.

  7. nafi 31 juillet 2013 / 20:13

    Jordane rebsr

    Je me suis permise de répondre à la personne qui t’a insulté ds la partie contact de ton blog en t’accusant de triche.
    Je remets ma réponse ici pour bien remettre les choses au clair avec tes followers car je participe au développement de ce blog et ça me fend le coeur qu’il y ai sur toi tes soupçons de triche. Prends la parole et défends toi car c’est inacceptable.

    Cher(e) Difri bsr

    Je comprends totalement que vous soyez ulcéré(e) par l’avancement trop rapide de Jordane lors du concours de Navabi.

    C’est clair que ça doit être ulcérant que quelqu’un qui est depuis si peu de temps ds le milieu de la blogosphère fédère autant de monde aussi rapidement par rapport à Big beauty qui a mis des années pour gagner ses galons de « blogueuses rondes » représentative des femmes « grandes tailles mais sachez qu’elle a amplement mérité ses votes et qu’en aucun cas elle n’a triché.

    Peut-être que les gens ont compris qu’il y a d’autres alternatives que stéphanie Zwicky comme représentante de la mode grande taille.
    Qu’il n’y ai pas méprise car je n’ai strictement rien contre elle mais si j’insiste c’est que dès le début elle partait gagnante et comme elle est la plus banquable (médiatiquement) je pense sincèrement que ça n’était pas dans l’intérêt de Navabi de laisser quelqu’un d’autre gagner. Il leur serait alors impossible de faire un article élogieux sur une inconnue à laquelle un grand public ne s’identifie pas encore et connait peu.

    Il était pourtant largement relevable qu’elle (big beauty) gagnait des points à une vitesse incroyable. Elle a été jusqu’à gagner 200 points en moins d’une heure et ça ça ne fait réagir personnes ds l’équipe de Navabi…

    Certe je suis partisane car je travaille avec elle mais l’une des choses que je sais profondément sur Jordane c’est que c’est quelqu’un qui est intègre et qui pour le moment ne cherche en aucun cas la notoriété contrairement à ce que vous pensez.

    C’est quelqu’un qui aime prendre son temps et prouver sa légitimité à force de travail. Pour être honnête elle avait prévu que si jamais (par je ne sais quel miracle elle gagnait) elle refuserait le prix parce-qu’elle ne se sent pas encore les épaules suffisamment solides pur une hyper médiatisation.
    Sincèrement elle voulait juste se faire connaitre un peu.

    Sachez que lors de l’inscription son désir était de faire connaitre son blog et de prouver à des jeunes femmes fragiles et peu confiantes en elles qu’on peut se libérer des carcans esthétiques et physiques de la société en sachant comment se mettre en valeur et comment faire de ces défauts un atout.
    Pour en avoir parlé avec elle dès le début elle pensait et était certaine qu’elle ne dépasserait pas 50-100 centaines de points.

    Il s’avère qu’elle a fait comme toutes les autres blogueuses en demandant aux gens de voter.
    Plus les gens ont connu son blog via Navabi plus ils ont voté en plus de tout son entourage et l’entourage de son entourage.
    Il y a eu une mise en abyme du scrutin de vote et Jordane n’est en aucun cas
    responsable de la manière dt les choses se sont déroulées et moi non plus d’ailleurs vu que je suis en partie responsable des contenus de ce blog.

    Il faudrait être totalement « à la masse » pour ne pas dire stupide pour voter 200 fois en 6mn.

    Ce soupçon ternit sa réputation et c’est vraiment vraiment vraiment injuste. J’en ai les larmes aux yeux que vous ayez le culot de l’insulter sans même la connaitre.

    Bonsoir et merci pour cette accusation plus que déplacée…

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s