green, ekhdar, verde, virĭdis ou tout simplement vert

Bonjour à tous, j’espère que votre week-end à été bon.

Parce que la waxopathie a du bon… Merci N’sqol, tu sur-sur-sur…. !!!

Je vous souhaite un excellent début de semaine !!

***

Hello everyone, I hope your weekend was good.Because waxopathie is good … N’sqol thank you, you on-on-on …. !

I wish you a great start to the week !

Pictures & styling by Nafissath Abdoulaye

Top / N’sqol
Short / Bon prix (Merci bon prix !!)
Chaussures – shoes / Bon prix
Ceinture – belt / H&M
Boucles d’oreilles, sac – earrings, bag / customized by me.

4 réflexions sur “green, ekhdar, verde, virĭdis ou tout simplement vert

  1. maitre gremlins :) 12 août 2013 / 09:43

    hey

    je me demandais quel lien il y avait entre ta zic et les photos et le seul que que j’ai trouvé c’est que tu imagines être l’une des couleurs de ce groupe… Ba oui à un moment on dirait des bio-mans sur des chevaux avec chacun sa couleur.

    Enfin bref!

    La musique est très jolie. Parfaite pour un lundi.
    Ta tenue, rien à dire à part Waou! Tu es très jolie ds cet ensemble. Vraiment les couleurs et toi ça fait 1.

    Aujourd’hui n’étant pas d’humeur pour t’embêter je vais juste me contenter de te dire Bonne semaine.

    Je t’embrasse.

  2. lilie 14 août 2013 / 12:00

    coucou!

    Tu es très jolie ds cette tenue et pourtant je trouve que ce n’est pas un vert facile à porter.
    Bonne journée et bonne fin de semaine

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

