Un air psychédélique

A psychedelic air

Bonjour !

Le tissu de cette superbe création N’sqol
me rappelle quelques papiers peints des années 70.
J’adore.
Qu’est-ce que vous évoque cette jupe, cette tenue ?

Je vous souhaite un bon week-end !

Hello !

The cloth of this stunning creation N’sqol
reminds me some wall wall papers 70s.
I like it.
What reminds you of this skirt, this outfit?

I wish you a good weekend !

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Maxi jupe – maxi skirt / N’sqol
T-shirt / H&M
Ceinture – belt / Promod
Boucles d’oreilles – earrings / Galeries Lafayette
Sac 2 – bag / Accessorize
Chaussures 1 – brown shoes (that we do not see..) – La redoute Création
Chaussures 2 – pink shoes (that we do not see either…) – Andypola
Bague – ring / Oraj

12 réflexions sur “Un air psychédélique

  1. Morwen 24 août 2013 / 10:20

    Décidément cette veste est vraiment sublime !!!
    J’accroche moins la jupe mais c’est une question de goûts ;d

    • nsqol 26 août 2013 / 14:13

      Bjr Morwen

      D’abord je tiens personnellement à te dire que je trouve que tu es géniale de toujours prendre la peine de donner ton avis sur un article. Tu donnes envie de te rencontrer :) :) :)

      Concernant la jupe, ce qui est drôle, c’est que je partage ton avis alors que j’en suis la conceptrice. En photo le rendu est Bof étrangement alors que ds la réalité c’est totalement autre chose. Après il se peut que ds la réalité tu ne l’aimes pas plus pour autant. Pour ma part j’ai été surprise par le rendu photographique…

      En tout cas je tiens encore à te dire merci de toujours prendre la peine de livrer tes impressions. C’est appréciable. J’en ferai de même au lieu d’être en position de celle qui reçoit, même si c’est avant tout le blog de Jordane.

      Bon lundi et excellente semaine à toi.

      Bises.

    • nsqol 26 août 2013 / 14:16

      Ps: Bien d’accord avec toi concernant cette veste. Jordane la bichonne pour qu’elle ne s’abîme pas trop vite. C’est fou, elle s’accorde avec pleins de choses… Hate de voir si H&M va proposer une collection d’hiver aussi jolie que l’année dernière.

      Bonne journée.

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:40

      Bonjour Morwen, je réponds un peu tard comme à mon habitude… :)
      Merci pour ton commentaire et ton avis.
      Tout comme toi je ne me lasse pas de cette veste.. et comme te l’a dit ma binôme, je la bichonne !
      Bonne rentrée Morwen !!

  2. joel 24 août 2013 / 15:09

    Tu es très jolie ds cet ensemble. J’aime bcp ce motif seventies et j’en suis étonné car ce n’est pas facile à mettre. Comme d’hab ça détonne en couleur.

    Bon week-end. Bises.

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:41

      Merci Joel !!
      Oui les couleurs et moi… C’est une histoire d’amour ! :)

      Bon dimanche et bonne rentrée. Bises

  3. lilie 26 août 2013 / 10:38

    héllo

    Je trouve vraiment cet ensemble hyper joli. J’adore les couleurs et l’imprimé de la jupe. Ta veste magique vient parfaire tout l’ensemble ainsi que cette petite touche de marron ds la ceinture et le sac.
    Tu arrives toujours à porter des vêtements pas du tout simple à mettre. Sur toi ça semble toujours être une évidence.

    Ce qui est bien c’est que tu fais toujours en sorte de nous proposer plusieurs accessoires afin qu’on puisse élargir la manière de s’habiller.
    Belle proposition et excellente semaine.

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:46

      Bonjour et merci Lilie,
      Tu fais bien de parler de veste magique… C’est carrément ça !

      Merci, en tout cas, il est vrai qu’avec N’sqol on trouve toujours plusieurs accessoires qui soient cohérents, donc c’est sympa d’avoir plusieurs solutions à proposer pour les goûts de chacun !
      Belle journée.

  4. owolabi 26 août 2013 / 10:52

    cette jupe m’évoque une promenade ds un tableau de pollock.

    l’ensemble de la tenue m’évoque quelque chose d’énergique, doux, puissant et un peu old school… Il y a l’affirmation d’une identité ds ta tenue.

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:48

      Merci Owolabi, j’adore cette comparaison avec un tableau de Pollock…

  5. Julie 3 septembre 2013 / 06:55

    j’adoooore ! superbe !!!

    • Jordane 13 septembre 2013 / 01:22

      Un grand merci Julie !! Même très tardivement.. :)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

