I decided…

Il y a des tenues dans lesquels on se sent trop bien…
Merci N’sqol !!
(Je sais je me répète.. et ce n’est pas fini !)

There are outfits under which we feel too good …
N’sqol thank you!
(I know I repeat myself .. and it is not finished!)

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Sarouel – harem pants / N’sqol
T-shirt / H&M
Chaussures – shoes / La Redoute Création
Ceinture – belt / Bon prix
Sac – bag, antiquity
Bracelet, Bénin

8 réflexions sur “I decided…

  1. Arnaud 29 août 2013 / 09:17

    J’aime beaucoup la manière dont tu composes tes tenues!
    hs: je t’envoie mes réponses aujour d’hui

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:53

      Merci Arnaud, N’sqol et moi sommes contente des ces associations !

  2. lilie 29 août 2013 / 14:14

    Que dire à part, même quand tu es ds la simplicité c’est juste trop beau et Vraiment classe.
    Bravo pour ce look. Bonne journée

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:54

      Merci Lilie !!!
      Belle journée à toi.

  3. owolabi 30 août 2013 / 10:40

    Jordane tu es vraiment la blogueuse 2.0

    • Jordane 1 septembre 2013 / 13:56

      Ton commentaire m’a fait rire, mais m’a ému aussi !!
      J’espère devenir une meilleure blogueuse avec le temps, quand j’arriverai à répondre plus vite aux commentaires ce sera déjà un point de gagner… :)

  4. owolabi 30 août 2013 / 11:24

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

