À la faveur de l’automne

At the favor of the autumn.

Nous y sommes, l’automne est là…
Pour « célébrer » ce jour N’sqol et moi avons eu envie de préparer une tenue contenant les couleurs de cette jolie saison.
Des couleurs chaudes, douces…

J’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite un bel automne ainsi qu’une belle journée.

À la faveur de l'automne

Here we are, the autumn is here …
To « celebrate » this day N’sqol and I wanted to prepare an held containing the colors of this pretty season.
Warm colors, soft …

I hope you enjoy it.

I wish you a nice and a beautiful autumn day.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Jupe – Skirt / N’sqol
T-shirt / Benetton
Gilet – waistcoat /
Ceinture – belt / Promod
Sac – bag / Accessorize
Chaussures – shoes / La redoute Création
Snood / N’sqol
Bague – ring / Oraj

11 réflexions sur “À la faveur de l’automne

  1. Morwen 22 septembre 2013 / 07:46

    Coucou Jordane,

    J’adore !
    Cette jupe est une fois de plus superbe. Je suis totalement fan de la couleur du top et du gilet, bref j’aime tout.

    Encore du superbe boulot à vous deux.

    Bon dimanche ;d

    • nsqol 23 septembre 2013 / 11:42

      Bonjour Morwen

      C’est juste pour te souhaiter un bon lundi, une bonne semaine et te dire merciiiiiiiii d’aimer ce look.
      Bises.

    • Jordane 23 septembre 2013 / 23:04

      Bonsoir Morwen !!

      Merci pour ton commentaire qui comme d’habitude me fait un plaisir !
      Même si N’sqol t’a déjà répondu, je te remercie à nouveau pour nous deux. :D

      Bonne journée !!

  2. natiyalo 22 septembre 2013 / 20:37

    Coucou Jordane!
    Ton article et ton look aux couleurs automnales sont juste top!
    Avec cette association de couleurs, tu nous donnes accès à un sentiment de légèreté pour entamer cette nouvelle période fraîche…
    La finesse, le détail et l’éclat sont toujours au rendez-vous Bravo!!
    Et ton regard sur ta première photo…………Cap-ti-vant!!
    Tes yeux sont joliment mis en valeur en contraste avec le marron de ton snood N’Sqol qui est très très beau!!
    Bravo à N’Sqol et toi!!!
    Je t’embraaaasse!

    • nsqol 23 septembre 2013 / 11:44

      Bonjour Natiyalo

      Ton compliment me va droit au cœur…
      Bonne semaine à toi.

      Je t’embrasse

    • Jordane 23 septembre 2013 / 23:08

      Bonsoir Natiyalo !!

      Merci beaucoup…
      J’espère que tu as passé un bon lundi.

      Je t’embrasse aussiiii !!!

  3. vanille 23 septembre 2013 / 13:32

    waaaaaa, tu es trop belle ds cette tenue. Je dis yes!

    • Jordane 23 septembre 2013 / 23:09

      Merci Vanille !!!!
      N’sqol oblige : comme d’hab j’étais super à l’aise…

      Bon mardi !!

  4. VanoueLicious 23 septembre 2013 / 22:58

    Oh mademoiselle! Dites donc! Vous prenez de l’avance sur le challenge du mois d’octobre grâce à cette jupe! J’aime beaucoup la version avec le top moutarde visible. Vive l’automne! On peut s’amuser à porter de la couleur alors que tout le monde est tristounet!

    • Jordane 24 septembre 2013 / 23:10

      Ouii tu as vu ça !! (J’ai déjà hâte d’y être afin de voir vos propositions !)
      Merci beaucoup pour ton avis Vanoue.
      Notre automne et notre hiver seront (resteront) colorés ! Toujours du soleil dans nos vies…
      Bonne journée par avance Vanoue.

  5. Anais Pénélope 14 octobre 2013 / 18:01

    Très joli look, automnale à souhait : tout ce que j’aime ! Les couleurs sont sublimes et les pièces à tomber ! Bisous Jordane !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

