Thinkin’ About Your Body

Bonjour tout le monde !!

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous cette simple vidéo…

J’attendais d’ajouter cette chanson à un article
mais je n’ai finalement plus l’envie de patienter jusqu’au « bon article ».

J’aime beaucoup cette chanson.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste
ou pour ceux qui ont un sérieux doute,
il s’agit bien de l’interprète de la chanson « Don’t worry, be happy« ,
Bobby McFerrin.

Hello everyone!

Today I wanted to share with you this simple video …

I was waiting to add this song to an article
but I finally desire to wait longer to « good article. »

I really like this song.
For those who are unfamiliar this artist
or for those who have serious doubt
This is indeed the performer of the song « Do not worry, be happy« 
Bobby McFerrin.

J’ai toujours été fascinée par les personnes qui se servent de leurs voix
et de leurs corps comme seul(e)s instruments.
(Human beatbox entre autres)

Je pense aussi au groupe Naturally 7 qui m’a beaucoup marqué.
Cette vidéo-ci particulièrement.
Je pense également aux Saïan Supa crew,
notamment Sly Johnson anciennement : Sly The Mic Buddah
(J’aime cette vidéo) et Leeroy Kesiah.

Je connais moins le groupe Voca People
mais ils ont de superbes performances à leur actif.

Il y a bien d’autres choses à rajouter, mais je m’arrête là pour le moment…
À vous de compléter si vous le souhaitez !!

Très bonne journée à toutes et tous.

I’ve always been fascinated by people who use their voice
and their bodies as instruments only.
(Human beatbox among others)

I also think the group Naturally 7, which has great affected me.
This video will particularly.
I also think the Supa Crew Saian,
in particular Sly Johnson formerly Sly The Mic Buddah
(I like this) and Leeroy Kesiah.

I know less the group Voca People
but they have superb performance to their credit.

There are many other things to add, but I’ll stop there for now …
For you to complete if you wish!

Very good day to all.

5 réflexions sur “Thinkin’ About Your Body

  1. bulle 25 septembre 2013 / 10:18

    Bonjourrrr

    J’adore cette vidéo. Je l’ai regardée en boucle. Merci pour la découverte. Je ne connaissais et maintenant je vais chercher à en savoir plus sur lui.

    Bonne semaine. Bises.

  2. Jordane 26 septembre 2013 / 00:17

    Bonsoir Bulle !!!!!

    Merciiiiii, je suis super contente que cette vidéo t’aie plu !
    Je la regarde souvent en boucle moi aussi. Le rythme, les sons me procurent un grand bonheur !

    Je t’embrasse, bonne fin de semaine à toi aussi

  3. landltee webzine 26 septembre 2013 / 19:22

    On kiiiiffffee!! C’est du Bobby Mc Ferrin, un son cool quoi!!! Bonne fin de semaine :-)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

