Des mots médiatiques

Bonsoir à tous !!

Ce soir j’ai envie de partager avec vous le dernier article « Des mots médiatiques ».

Le sujet : La banalisation du mal.

Nous devons cet article à Monsieur Éric Doligé, son instinct meurtrier,
 son envie de « tirer sur François Hollande et quarante autres personnes de sa bande ».

Ci-dessous le lien vers l’article que je vous invite à lire :

des mots mediatiques

6 réflexions sur “Des mots médiatiques

    • nsqol 1 octobre 2013 / 11:38

      Bonjour

      super article. J’ai trouvé comment le partager sur Facebook.
      Bonne journée.

    • Jordane 2 octobre 2013 / 15:12

      Bonjour Armêl.
      C’est un plaisir, j’ai aimé lire tes articles !

      Je t’embrasse.

  1. zenegg 1 octobre 2013 / 21:26

    Je ne suis pas Barack Obama, mais j’approuve ce message!

    • Jordane 2 octobre 2013 / 15:15

      Bonjour Zenegg :D
      Merci d’approuver ce message !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

