Tanesha Awasthi

Bonjour à toutes.

Projecteurs sur Tanesha Awasthi du blog Girl with Curves !

Si nous vous parlons d’elle aujourd’hui, c’est parce que cette magnifique jeune femme, prépare sa première collection de vêtements pour le printemps 2014.
Pour nous faire patienter, Tanesha nous a concocté une « Limited Edition »
de jupes tutu en deux coloris (Classic Black ou Crème Blush)
qui seront disponible dès aujourd’hui 
(le 28 Novembre) à minuit (heure US) !
Les tailles iront du 8-20 US (38 au 50FR)

C’est bon, les deux jupes tutu sont en ligne sur cette page.
Bonne journée tout le monde !!!

 

http://www.taneshaawasthi.com/
Alors, vous en pensez quoi ?

Hello to all.

Tanesha Awasthi spotlight on the blog Girl with Curves !

If we talk about it today is because this beautiful young woman preparing her first clothing collection for spring 2014.
To make us wait, Tanesha has concocted a « Limited Edition » tutu skirts in two colors (Classic Black or Cream Blush) which will be available tonight
(Nov. 28) at midnight!
The sizes will range from 8-20 U.S.

This is good, two tutu skirts are posted on this page.
Good day everyone!
________
Voici un petit florilège du style de la belle Tanesha.
(Bon, je suis lucide il y en a beaucoup, mais… C’était trop dur de choisir.)
Here is a small selection of the style of the beautiful Tanesha.
(Well, I am clear there are a lot, but … It was too hard to choose.)

His blog

Marina RinaldiPicture by Riccardo Vimercati
Pour Marina Rinaldi – Women are back – Fall 2013

16 réflexions sur “Tanesha Awasthi

  1. Morwen 28 novembre 2013 / 07:03

    Quelle bombe cette Tanesha, un vrai plaisir pour les yeux.

    • Jordane 28 novembre 2013 / 20:52

      Tu as raison Morwen, c’est une vraie bombe !!!

  2. anonyme 28 novembre 2013 / 13:44

    yesssssssssssssssssssss!

    Elle est vraiment canon! J’adore et merci pour la découverte.
    Bonne journée

    sacha

    • Jordane 28 novembre 2013 / 20:57

      Coucou Sacha !!

      De rien, je défie qui que ce soit d’oser dire qu’elle est moche. :D

      Passes une bonne soirée

  3. nsqol 28 novembre 2013 / 13:56

    moi je n’ai qu’une question à poser Jordane qui est: va t-elle livrer en France???
    Si sa collection est aussi magnifique que son style elle va exploser les records de vente. Je suis une admiratrice comme tu le sais…

    Bon je retourne d’où je viens.

    • Jordane 28 novembre 2013 / 21:03

      Aaahhh ma N’sqol, quelle bonne question !!

      Il semblerait que oui, elle livrera en France, par contre il faudrait se renseigner sur les frais de port et je ne sais pas ce que ça donnera niveau douane.

      C’est clair que sa collection va EXPLOSER les records de vente…
      Quand je suis repassée sur son site il y a quelques heures il ne restait que deux tailles de la jupe crème…. Tout le reste est Sold Out !!

      Je t’embrasse où tu es !

    • VanoueLicious 28 novembre 2013 / 22:21

      J’ai vérifié. Le site livre partout dans le monde pour 45$. A mon avis, selon le volume du paquet, on devra payer la douane.Le site a en revanche donné le bon plan qu’est Myus.com pour se faire livrer aux USA puis en France sans frais de douane; là ça devient intéressant car la livraison aux US est gratuite!
      En somme: j’aime! Je voulais un tutu mais je vais essayer de m’en faire confectionner un à Dakar.
      Je souhaite beaucoup de succès à Tanesha, qui plus est, magnifique future maman!

      • Jordane 29 novembre 2013 / 12:10

        Bonjour Vanoue,
        Merci beaucoup pour l’info, tu es au top !

        J’ai hâte de te découvrir en tutu !!

        Bonne journée

  4. mamzellelilou 28 novembre 2013 / 16:56

    Mwai mwai mwai, bon indéniablement elle est belle, elle a du style, mais déjà les filles merde quoi, ça s’arrête au 50, bref en gros comme presque partout aujourd’hui, donc les vraies grosses, comme moi, on passe notre tour et puis on va se brosser???? La vraie révolution, ne serait-elle pas du 38 au 62 par exemple hein, voire même soyons folle dans notre tête, du 36 au 64, waouh j’en peux plus de tant de folie dis donc? Enfin moi je dis ça comme ça, une fourchette à vue de nez quoi! Oui là ça fait un long nez et alors?!

    • Jordane 28 novembre 2013 / 21:23

      « Nan mais oui » ! Je suis d’accord avec toi tu sais, j’aimerais aussi que les tailles aillent du (soyons folles) 34 au 64 !
      J’avoue avoir été un peu déçue quand j’ai vu que ça s’arrêtait à la taille 50 car comme tu l’as dit, au-delà… Bon bah chacun a juste le droit (l’obligation) de s’habiller dans un sac poubelle, faute de trouver mieux. Malheureusement ça n’aide pas les personnes atteinte d’obésités. Pourtant si tout le monde pouvait porter ce qu’il veut, se sentir bien/mieux dans sa peau, ça changerait surement beaucoup de choses !

      Bonsoir à toi et à Pinocchiourchette :)

      • Sabrina 3 décembre 2013 / 20:32

        The sizes go up to US 24 now – they have restocked some. unfortunately the black ones sold out, but there are some Crème Blush left.

  5. cajoline 28 novembre 2013 / 17:26

    pour moi tanesha c’est la meilleur ,et je n’ai aucun doute pour le succès de sa collection malheureusement sa ne saura pas pour moi car je ne commande jamais aux states ……peur de payer la douane

    • Jordane 28 novembre 2013 / 21:35

      Salut Cajoline !

      Je confirme, Tanesha est une suuuperbe femme, je ne me fais aucun souci non plus pour la vente de sa collection puisqu’en une journée tout est déjà partie…

      Bonne soirée

    • Sabrina 3 décembre 2013 / 20:34

      there is a way to get around customs. order the tutu and in your special notes have them say its a gift. as long as its a gift customs should not care.

      • Jordane 3 décembre 2013 / 21:07

        Hi, (Forgive my English)
        thank you very much for the information and this great trick !
        It is true that skirts left for a flash of lightning !
        We look forward to seeing the rest of the collection.
        Good evening Sabrina

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

