Pas encore desperate housewives mais pas loin…

(English text below.)

Bonjouuuur,

Aujourd’hui nous vous proposons une nouvelle fois deux look avec une même pièce,
une robe réalisée par N’sqol.
Cette robe est super confortable, j’adore ses couleurs douces, sa coupe droite
et sa particularité : sa finition bi-matière, bicolore
grâce aux détails des manches et du bas de la robe.
Ahh tu assures N’sqol !

J’aime beaucoup les deux versions,
mais j’adooore le côté « cliché de la bourgeoise » qui ressort dans le premier look,
avec ce collier qui fait tout… Ça me fait bien rire !

Vous avez une préférence vous ? Ou quelques idées de looks avec cette robe ?

Bonne journée à tous

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Robe – dress / N’sqol
Ceinture – belt / Bon prix
Chaussures – shoes / La Redoute Création
Collier – necklece, Bénin
Sac – bag / 
H&M

Hello,

Today we provide again two look with the same piece,
one dress created by N’sqol.

This dress is super comfortable, I love her soft colors, its straight cut
and its particularity: its bi-material finish, two-tone
through the details of the sleeves and bottom of the dress.
Ahh you assure N’sqol !

I love both versions,
but I love the side  » the bourgeois cliché » which appears in the first look,
with this necklace that does everything … It makes me laugh!

You have a preference you? Or some ideas looks with this dress?
Good day to all

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Robe – dress / N’sqol
Veste – Jacket / H&M
Ceinture – belt / Bon prix
Chaussures – shoes / La Redoute Création
Sac – bag, antiquity
Bague – ring / Oraj

28 réflexions sur “Pas encore desperate housewives mais pas loin…

  1. VanoueLicious 4 décembre 2013 / 12:25

    Oh j’aime beaucoup beaucoup cette robe! Les 2 looks me plaisent mais j’ai une préférence pour celui avec le blazer rose (étonnant n’est-ce-pas?), en revanche, je porterais sans ceinture pour ma part.

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:18

      Bonjouuur Vanoue !

      Oui je suis super étonnée moi aussi :D
      Sinon j’adoore cette robe sans ceinture pour sa coupe droite comme l’a dit N’sqol, mais je l’aime tout autant avec, après, on trouvera peut-être une ceinture plus adapté, « plus parfaite » pour cette robe.
      Sinon je réitère la question poser par Naf car c’est carrément vrai : « Avec quoi tu la verrais associée sinon? Elle n’est pas si facile à porter comme robe avec des access… »

  2. nsqol 4 décembre 2013 / 12:38

    Coucou vanoue!

    Merci pour l’avis. En fait je suis d’accord avec toi sur le détail de la ceinture. J’aurais aussi préféré sans. La robe était un peu trop courte et je sais que Jordane a besoin de se sentir bien dans un vêtement avec une certaine longueur. Donc je l’ai modifiée au dernier moment mais la bande d’en bas était du coup un peu longue. J’ai la flemme de tout redéfaire et finalement on a trouvé que ce n’était pas mal avec la ceinture.
    Ma préférence reste néanmoins sans pour vraiment avoir le coté robe droite. Le dernier mot revient à Jordane vu que c’est sa robe.

    Bonne journée et merci pour la critique constructive .

    Bise.

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:20

      Bonjour ma N’sqol,
      Elle est parfaite cette robe.

      Je t’embrasse

  3. nsqol 4 décembre 2013 / 12:40

    ps: Oui je suis étonnée que tu préfères avec la veste rose.
    Avec quoi tu la verrais associée sinon? Elle n’est pas si facile à porter comme robe avec des access…

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:24

      Ça c’est vrai, je me suis permis de te citer du coup, pour bien insister sur ce point. lol

    • VanoueLicious 5 décembre 2013 / 15:43

      Hello les miss,
      Alors l’histoire de la bande tout ça, je n’y ai vu que du feu! Je confirme que cette robe est parfaite.
      Côté access’, si on reste sur mon idée sans la ceinture, je mettrais un long sautoir qui descendrait vraiment assez bas et avec des boucles d’oreille plutôt discrètes. Vu que je suis dans une période cloutée, je verrais bien un bracelet clouté. Après cette robe se suffit aussi à elle-même.

      Sinon, je me souviens pas avoir déjà vu Jordane coiffée autrement; A quand un look avec tes cheveux qui encadreraient ton visage? Je suis curieuse de savoir comment sont tes cheveux en fait.

      • VanoueLicious 5 décembre 2013 / 15:46

        Oh et à la place de la veste rose, un blazer en skaiiiiii!!!

      • Jordane 6 décembre 2013 / 23:10

        Coucou Vanoue,
        supeeer tes idées ! On en a parlé avec Naf et on a bien envie de tester, après, tu as raison de rajouter que cette robe ce suffit à elle-même.

        Pour les cheveux… Oui c’est vrai ça fait longtemps, tu as raison de le signifier, je vais faire cet effort :D

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:40

      Bonjour les filles !
      Merci pour la robe de N’sqol.
      À vrai dire j’aime énormément la version avec la veste rose, mais j’adore aussi la 1ère version, je ne pense pas qu’elle me ressemble moins, c’est juste un aspect de ma personnalité que l’on voit peu ou pas, mais j’aime ce côté chic, surement trop strict. Je me sens à l’aise dans ce look du coup je n’ai pas la sensation qu’il ne me correspond pas. Bon par contre Morwen a trouvé un qualificatif sympa pour ce look de « nanny anglaise un peu austère », c’est sur ça change, mais j’aime ça. :D

  4. Morwen 5 décembre 2013 / 07:21

    Coucou les filles,

    Incontestablement je craque pour le look n°2. Moi qui ne suis d’ordinaire pas fan du rose j’ai un réel coup de coeur pour cette veste tellement pleine de pep’s. Ce look avec elle casse le côté que je qualifierai de « nanny anglaise un peu austère ».
    Pour ma part j’aime bien avec la ceinture.

    Est-ce un effet des photos ou sur le 1er look ce n’est pas le même ton en haut de la robe et en bas ? Je le vois uniforme avec le blazer rose pourtant.

    Bonne journée à vous deux.

    • nsqol 5 décembre 2013 / 12:01

      Bonjour Morwen

      Je dois dire que ta formule  »nanny anglaise un peu austère » me plait beaucoup.
      C’est tout à fait ça en fait. Vraiment bien trouvé.

      Concernant le ton en haut et en bas dans le 1er look ce n’est pas une vue de ton esprit. Ton impression était tout à fait juste.
      Parfois quand on est paresseuse on est moins pointilleuse pour travailler la saturation lors de la prise des photos. :)
      Il faut aussi reconnaître qu’il y avait un objet un peu bleuté dans décors du coup ça c’est reflétée ainsi.

      Bonne journée à toi et merci pour ton avis.

      Ps: Jordane note que Morwen a trouvé la formule parfaite pour ton 1er look.
      Bonne journée à toi Melle et peut-être qu’on se croisera au coin d’une rue…
      :) :) :) :)

      • Jordane 5 décembre 2013 / 13:47

        Tu as raison Naf :D
        Bonne journée à toi aussi et à plus tard peut-être au coin d’une rue derrière…

        P.S.: Tu me feras toujours rire.

        Je t’embraaaasse !!

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:45

      Bonjour Morwen,

      Merci pour ton avis et sinon N’sqol a raison, ta formule pour le premier look est PAR-FAITE, mais ça ne m’empêche pas de l’aimé autant que la version avec la veste rose. :D

      Bonne journée à toi aussi

    • Jordane 5 décembre 2013 / 13:49

      Bonjour et merciii Anaïs Pénélope !
      La robe est super confortable ! Tu aurais des idées d’associations avec cette robe toi ?

      • Anais Pénélope 6 décembre 2013 / 14:01

        Je l’aurais sans doute associé, comme toi, avec une veste de couleur vive pour égayer et relever le côté stricte des lignes rayées, du rose aussi sans doute, je trouve que ça se marie parfaitement. Sinon, j’aurais pu miser sur le perfecto blanc aussi pour un côté « passe partout » au niveau couleur mais une touche rock avec le perf ;) Je vous embrasse les filles !

        • Jordane 6 décembre 2013 / 23:35

          Coucou Anaïs Pénélope,
          Mercii pour ton avis !!
          Pour l’instant je n’ai pas de perfecto, mais si j’ai l’occasion d’en choper un je testerais avec plaisir ! :D
          On t’embrasse aussi !!

  5. maitre gremlins :) 5 décembre 2013 / 12:21

    Helloooo

    D’abord sache que je regarde tes articles tout le temps et à chaque fois je trouve que tu es carrément mortelle. Ouais ouais j’ai bien dit ça.

    C’est dingue ta capacité à changer de looks. Bref! je dis 10/10.

    Bon histoire de faire dans la tradition, suis encore forcé de redire dommage qu’avec cette voix il ne pense pas à se trouver de meilleures chansons et surtout de meilleurs paroliers. Dommage! ça me désole.

    Merci d’avoir posé ta voix sur la maquette et d’avoir donné ton avis sur ce morceau que je retravaille…

    Ciao et à bientôt sur panam peut-être :)

    • Jordane 5 décembre 2013 / 23:32

      Ahhhhhhhh Maître Gremliiiins, ça faisait un petit moment, tu m’as presque manqué :D

      Déjà merci pour les looks, on est contentes du résultat avec N’sqol, d’ailleurs sa tête est en ébullition en ce moment…

      Mercii pour la chanson de ce jeune homme qui nous fait beaucoup de mal, (parfois on en parle (très) silencieusement avec Naf.)
      J’ai presque envie de pleurer quand je l’écoute, tu ne te proposerais pas, toi, en tant que parolier ?

      De rien pour la maquette, j’ai hâââââte de l’entendre !

      À bientôt cher Maître Gremlins (révérence)

  6. maitre gremlins :) 5 décembre 2013 / 12:23

    ps: c’est presque le morceau le moins mauvais….

    • Jordane 7 décembre 2013 / 00:19

      Bonsoir Joël,

      Merci beaucoup, prendre le temps de nous dire que tu passes par ici c’est vraiment génial.
      Un second merciiiii pour l’enrichissement de la blogroll et la découverte, j’ai vu pleins de super trucs ! :D

      Bonne nuit et bon weekend à toi et ta petite famille.

  7. audrey 13 décembre 2013 / 23:26

    Cette robe est vraiment super belle, j’adore :) !

    Personnellement, je l’aime bien ainsi ceinturée, et je ne pourrait pas dire lequel des 2 looks je préfère: j’aime le côté un peu « austère » et rétro du premier, et j’aime bien le fait d’associer le blazer rose pour le 2ème, ça fait vraiment une belle touche de couleur avec la robe :)

    Bref, je te trouve top dans ces 2 tenues :D

    • Jordane 22 décembre 2013 / 12:49

      Bonjour Audrey, merci beaucoup :D, je ne suis pas surprise que tu aimes la 1ère version (que j’adoooore aussi) vu ton goût pour les looks rétro; Dans le deuxième la veste rose ajoute une touche de modernité à la robe je pense.

      Très bonne semaine par avance !!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

