Révolution

(English text below.)

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui est un grand jour, -« Pourquoi ?? » me direz-vous,
tout simplement parce que nous vous présentons le premier look du blog avec un jeans, et ça c’est un peu comme une révolution ! (Si si)

/!\ ATTENTION /!\ cette tenue peut décevoir quelques personnes
à cause de sa grande sobriété. :-)
Il s’agit d’un jeans super confortable de chez H&M accompagné d’un
super-hyper-trop-génial-hyper-super top que j’adoooooooooooooore conçu par N’sqol. (Je sais, c’est dur de patienter, d’attendre une boutique en ligne nous en avons conscience, 
mais comme N’sqol vous l’a dit dernièrement, on y travaille vraiment.)

Cette tenue est aussi celle que je portais le 16 novembre dernier lors de la conférence de Vanoue. (Mannequin grande taille : Mode d’emploi).

Alors, vous aimez ? Vous avez des idées d’association avec ce top ?
Parce que nous on en a pleins !

Bon après-midi

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Top / N’sqol
Jeans / H&M

Chaussures – shoes / La Redoute Création
Blazer & belt / Bon Prix
Cape / Jean Marc Philippe
Sac – bag, antiquity

Bague & boucles d’oreilles – ring & earrings / Galeries Lafayette

Hello everybody!

Today is a big day, –  » Why??  » Will tell yourselves me,
simply because we present you the first look with one jeans on this blog,
and that it is a little as a revolution!

(Yes) /!\ WARNING /!\ this outfit can disappoint some people
Because of his big sobriety.:-)
It is a question of one jeans great comfortable from H&M accompanied
with a super-hyper-too-awesome-hyper-super top which I adore designed by N’sqol.
(I know, it is hard to wait, to wait for an online shop we are conscious of it,
but as N’sqol you recently said, we are working.)

This outfit is also as this I carried the November 16th 2013 at the conference of Vanoue. (Big Model cuts: instructions for use).

So you like? Do you have ideas of association with this top?
Because we are in a full!

Good afternoon

9 réflexions sur “Révolution

  1. mamzellelilou 12 décembre 2013 / 13:07

    Moi je dis clap clap (bref j’applaudis) Certes c’est sobre et après? J’aime beaucoup l’association avec la cape et les couleurs sont parfaites! Et puis on a pas besoin de vivre tous les jours comme un Mardi gras sous acide pour se sentir bien, des tons plus neutres c’est aussi très intéressant en matière de look! Donc je dis ++++++ et un + pour le côté asymétrique du top, juste le bon détail qui tue!

    • Jordane 17 décembre 2013 / 13:51

      Bonjour Mamzelle, Ahh je m’en veux de ne répondre que maintenant,
      Bon, en gros merci, car moi aussi tu m’as fait beaucouuup rire, et j’adore entendre N’sqol me ressortir ton expression devenue mythique pour nous : « Mardi gras sous acide » !
      Bref, j’adore

  2. nsqol 14 décembre 2013 / 10:44

    Bjrrrrrrrrr Mamezelle!

    J’adore ta formule mardi gras sous acide. Elle est hilarante!
    Merci de noter les détails. Ce qui est bien c’est que quelque soi le look proposé à Jordane quasi tout lui va… Bref! En ce moment elle fait ds la sobriété ds ses looks. Bon, haaaaaaaate d’avoir de tes news et de voir avec ton ensemble hivernal.

  3. ghad 14 décembre 2013 / 19:54

    J’aime beaucoup et c’est Woah…..
    ghad

    • Jordane 17 décembre 2013 / 13:52

      Bonjour et un grand merci pour nous Ghad.

    • Jordane 17 décembre 2013 / 13:53

      Mercii ma belle Anaïs Pénélope !

  4. natiyalo 18 décembre 2013 / 10:19

    Hellooooo!!!!!
    moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le jeans slim , et les ensembles! j’aime beaucoup le detail à l’avant de ton ton top blanc! beau looks avec une préférence pour celui avec la cape^^
    biiiises et bonne fin de semaine!

    • Jordane 22 décembre 2013 / 12:39

      Coucouuuuu !!

      Ouiiiiiiiiiiiii, merci Natiyalo, c’est vrai que le jean slim ça fait du bien d’en voir sur le blog, ça aère un peu et puis c’est canon quoi, surtout avec ce top que j’adooooooooooore !!!
      Je t’embrasse !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

