Élégance masculine

Bonsoir,

Aujourd’hui, nous vous invitons à lire un article analytique
du blog Parisian Gentleman sur l’élégance masculine contemporaine.

Dites-nous, comment sont les hommes autour de vous ?
Prêtent-ils attention à leur apparence ?
Quel est pour vous l’homme que vous qualifieriez d’élégant ?

Bonne soirée

Allez, c’est par ici !!

Hello,

Today, we invite you to read an analytical article on the blog Parisian Gentleman contemporary masculine elegance.

Tell us, how are men around you?
They lend attention to their appearance?
What is for you the man you describe stylish?

Good afternoon

It is here and in English !
________________________________________________

3 réflexions sur “Élégance masculine

  1. mamzellelilou 19 décembre 2013 / 14:50

    Outch le look à la pêche aux moules sourire de killeurs à la Wall Street et tout le toutim merci mais non merci! Moi le genre mec j’suis beau, j’ai des dents de requins, j’vendrais mon père à ma mère et vis versa tellement j’assure sévère, je peux pas! J’aime bien plus le style de la seconde photo! J’aime ce côté dandy sans les fanfreluches, le charme désuet des coupes rétro, la légère pudeur qu’il ressort d’une attitude old school et puis les hommes à chapeaux, moi je flanche! Mais les minets à la Hamptons ou Parc Monceau, pouah!!!!!!!!!!!!!!!!

    Euh sinon pour l’apport personnel, à mon grand malheur; snif snaf snouf et le grand méchant loup; mon mec n’a aucun style, mais aucun: Dans le m^me registre que ceux qui mangent pour e nourrir et c’est tout, comme une fonction première, mon mec s’habille pour pas sortir nu et c’est tout. On rajoute à ça 2/3 complexes indécrottables et c’est la guerre pour avoir un soupçon de sapes sympas! J’ai réussi en 5 ans à lui faire acheter un jean brut, un autre plus classy et je me bats pour une belle veste en cuir et un gilet col châle, mais acheter ne veut pas dire porter ;)

    • Jordane 22 décembre 2013 / 13:34

      Bonjour Mamzelle Lilou, tu me fais mourir de rire à chaque fois !

      Sincèrement la 1ère photo c’était pour faire ma maligne car la description de ce style dans l’article du PG m’a bien fait sourire justement à cause de ce côté « je suis beau, je suis une caricature de moi même, je vendrais mon père… » :D
      La seconde photo c’était cadeau, c’est plus la vision que je me fais de l’élégance masculine et ici on adooooore Mr McMeka !

      Pour ton apport personnel on ne peut que compatir… Je croise les doigts et sinon, est-ce-qu’en le droguant un peu ça ne marcherais pas ?
      J’abuse trop là ? :D

      • mamzellelilou 23 décembre 2013 / 12:18

        Hé hé, je suis une compagne patiente et je ne désespère pas! Un jour j’y arriverai, un jour … :)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

