Bonjour à tous,
Puisque Noël est déjà là, voici un peu de légèreté avec une nouvelle parole d’enfant
Ahhh qu’ils sont charmants (parfois) !! :D

­À plus tard…
___________________________

Hello everyone,
Since Christmas is already there, here’s a little of lightness with a new child words.
Ahhh they are charming (sometimes) ! : D

See you later …

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Robe, ceinture, sac – dress, belt, bag / H&M
Chaussures – shoes / Bon Prix
Fleur en laine – flowers wool / Natiyalo Page Facebook
Boucles d’oreilles – earrings / Galeries Lafayette
Collants / Ulla Popkens

8 réflexions sur “

  1. mamzellelilou 25 décembre 2013 / 11:56

    ah non mais là tu me tues!!!!!!!!!! Mais quelle robe purée! Magnifique, ça irradie tellement c’est lumineux. J’suis fan absolue, puis ces fleurs là, j’vais devoir craquer tellement elles sont belles et bouleversent chaque tenue!

    Noyeux Joël à vous les filles! ET merci pour ce beau moment de mode fraicheur :)

  2. VanoueLicious 26 décembre 2013 / 14:16

    Bonjour mesdemoiselles,
    j’espère que vous avez passé un bon Noël.
    J’ai décidé de ne plus commenter ce blog tant que je ne pourrai pas acheter ces vêtements. Bien cordialement.

  3. natiyalo 28 décembre 2013 / 10:45

    coucouu!!!
    j’aaaaime ce look et ce vert très frais^^! c’est vrai que ça donne envie de se l’approprier, je comprend la douleur de Vanoue que je salue ;-)
    Kisses et très bon w-end!

  4. Jordane 7 janvier 2014 / 23:31

    Bonsoir, merci !! (Désolée, j’aurai aimé répondre en 2013)

    Merci beaucoup pour vos commentaires les filles !!
    @Mamzelle Lilou : On comprend ton amouuuur pour ces fleurs en laines notre chère Natiyalo fait de vraies merveilles !
    @Vanoue : Nous comprenons, merci beaucoup pour ton soutien. Ça nous touche beaucoup.
    @Natiyalo : On t’embrasse !

  5. Hinda 8 janvier 2014 / 23:06

    Oh mon Dieu! LA ROOOOOOBE! Je suis amoureuse…. Est-ce que la robe est toujours dispo chez H&M?

    • Jordane 18 janvier 2014 / 14:55

      Bonjour Hinda, je comprends ton amouuuuur pour cette robe, elle est juste superbe, malheureusement il s’agit d’une ancienne collection de H&M et tu ne pourras donc pas la trouver là-bas. Désolée, je compatis :)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

