Version 2

Bonsoir, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !!
Good evening, we wish you merry Christmas and new Year holidays !!

Version 2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Jupe – skirt / N’sqol
Robe, ceinture – dress, belt / H&M
Sac – bag / Zara
Chaussures – shoes / Bon Prix
Collier – necklace / Accessorize
Collants / Ulla Popkens

2 réflexions sur “Version 2

  1. Anais Pénélope 29 décembre 2013 / 17:32

    J’arrive après noël mais j’espère que vous avez été gâtées et que vous avez passé de bonnes fêtes ! Je vous embrasse les filles !

    • Jordane 7 janvier 2014 / 23:35

      Bonsoir, je te réponds tardivement, mais merci beaucoup pour tes vœux, on espère que tu as passé de bonnes fêtes malgré le travail.
      je te souhaite de très bonnes choses pour cette nouvelle année. Nous t’embrassons toutes les deux !!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

