« Money money money » ou 75€ max by French Curves

Bonjour bonjour !!!

Tout d’abord, nous sommes désolées d’être si peu présentes sur le blog en ce moment, on se rattrapera très vite c’est promis !

Ensuite, puisque le temps passe super super vite, nous sommes déjà le 16 janvier, ce qui veut dire que la French Curves c’est aujourd’hui !
Merci merci à notre chère Vanoue d’avoir créé cet événement.

Enfin, je pense que ce challenge a été pour nous le plus faaaaacile depuis juillet dernier, nous avons beaucoup hésité sur les tenues à vous présenter, car pas mal correspondaient au thème de ce mois qui était de créer un look à 75€ maximum.
Nous avons l’habitude de dénicher des petites ou grandes merveilles en période de soldes, dernières démarques, derniers jours des soldes, soldes flottantes,
via Les Aubaines de La redoute, des codes promos… Eh oui faire de supers emplettes à pas cher c’est un vrai bonheur !
Désolées pour le décor, mais ma chère Nafissath étant malade, elle a fait ces supeeeeeeerbes photos depuis son lit.
Je peux paraître super ultra méga narcissique vue le nombre de photos dans cet article mais c’est trop dur de choisir quand elles sont toutes aussi belles.
Merci Naf tu sur-sur-sur-sur-sur-sur-sur(…)sur-sur-sur-sur-sur(…)-sur-sur…. déchires !!!!!!!!!

On vous embrasse, dites-nous ce que vous avez aimé ou pas !

N’oubliez pas que vous pouvez poster vos looks sur la page Facebook de la French Curves ou donner votre avis sur les looks de toutes les blogueuses
que vous pouvez retrouver en bas de cet article.


Merci Mr M. !!

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Chapeau Bordeaux : 14€ (soldes flottantes aux Gallerie Lafayette)
Chemise Kiabi : 7,99
Short Kiabi : 10€ (il y a 3-4 ans)
Gilet H&M : 15€
Collants Taillissime par La Redoute : 5,59 (20% de réduction – code promo)
Laine de la cravate : 3€
Chaussures La Redoute : 9€ (Les Aubaines de La Redoute)
Boucles d’oreilles Galeries Lafayette : 1€ (soldes)
Bague Galeries Lafayette : C’est un cadeau, je ne connais pas le prix.

= 65€58

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Chute de Tissu wax donné
Chemise H&M : 10€
Pantalon H&M : 5€ (Soldes)
Veste C&A : 30€
Sac Zara : c’est un cadeau fait à Naf, on ne connait pas son prix)
Chaussures Bon prix : 20€99 ( remise de 7€ grace à un code promo)
Ceinture bon prix : 4€90
Boucles d’oreilles Galeries Lafayette : 1€ (soldes)
Bague Galeries Lafayette : C’est un cadeau, je ne connais pas le prix.

= 71€89

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Chemise H&M : 10
Pantalon H&M : 5€ (Soldes)
Gilet H&M : 15€
Ceinture bon prix : 4€90
Boucles d’oreilles Galeries Lafayette : 1€ (soldes)
Bague Galeries Lafayette : C’est un cadeau, je ne connais pas le prix.
Chaussures La Redoute : 9€ (Les Aubaines de La Redoute)
Chapeau Zara : 16€95
Snood Laine (prêt de N’sqol)

= 61€85

french_curves

french_curves

24 réflexions sur “« Money money money » ou 75€ max by French Curves

  1. VanoueLicious 16 janvier 2014 / 14:41

    Et un, et deux et trois looks pour ce challenge qui a donné du fil à retordre à la plupart des participantes ! Bravo pour ces trouvailles! Merci merci!

    • Jordane 16 janvier 2014 / 14:48

      Mais, serait-ce un commentaire ou ? :D

      Merci beaucoup Vanoue !

      J’ai vu ton look avec ta jolie robe domino, je me poserai ce soir pour voir toutes les participantes !
      Bonne journée

  2. Mr M 16 janvier 2014 / 14:59

    Bravo pour les looks! J’y pense il y avait aussi ça, dans un « autre » style ; )

  3. Morwen 16 janvier 2014 / 15:32

    Ohlala carrément 3 looks alors que certaines en ont bavé, bravo !
    Les looks 1 et 3 me parlent particulièrement avec coup de coeur pour le 1er :
    Look super original ! J’adore ton allure avec le chapeau (d’ailleurs très beau) et les lunettes.
    Bon rétablissement à Nafi.

  4. camille 16 janvier 2014 / 16:57

    hourraaaaaaaaaaa! j’adore Jordane, j’adore, j’adore. Tu es waouuuuuuu. Je sais je pourrais l’effort de trouver d’autres mots mais j’adore ces looks et j’ai un amour infini pour la version avec la cravate. Sans dec je crois que je vais aller plus souvent aux galeries grâce à vous. Je ne pensais pas qu’on pouvait y faire d’aussi bonnes affaires.
    Sinon tes lunettes sont mortelles! Elle te vont hyper bien.

    Pleins de bisous et BRAVOOOOOOOO!

  5. Monerho 16 janvier 2014 / 17:18

    hello

    tous ces looks sont adorables et je n’ai pas de préférence. J’aime les 3 styles et suis surtout épatée de voir qu’on peut acheter des choses dans des magasins comme les galeries sans se ruiner. Chapeaux les filles! Mention spéciale j’aime pour ce snood bleu et les chaussures.

    Bonne soirée.

  6. Monerho 16 janvier 2014 / 17:24

    ps: super les morceaux. Je ne connaissais pas le dernier chanteur même si je connaissais le morceau. Sinon ton blog est génial.

  7. Aurélie Créa 16 janvier 2014 / 17:52

    Très jolie ! Et 3 looks, wouah ! Bravo, tu es magnifique, comme toujours !
    Bravo les filles ;-)

  8. bigblogueuse 16 janvier 2014 / 21:20

    bravo! 3 looks et en plus j’adore l’association du bordeaux et du bleu

  9. janelle 16 janvier 2014 / 22:28

    hola

    J’adore ton look une fois de plus. Comme d’hab tu es hyper stylée et j’ai ri car j’ai découvert que tu mettais parfois du KIABI. Je croyais que tu avais cette marque en horreur. Pour être honnête je n’aime pas spécialement non plus et je suis épatée que tu ais pu y trouver un si joli short… Comme quoi hein, tu es persévérante. Je vais peut-être du coup y retourner. Tu m’as donné envie.

    Des bisous et bonne fin de semaine

  10. mamzellelilou 16 janvier 2014 / 22:51

    J’adore la tenue number 1! Le côté masculin détourné et cette cravate tricotée je suis fan! Autant certains thèmes m’ont parlé, autant là, le thème du budget m’a un peu bloquée, mais c’est pas le propos :)

    L’association bleu/bordeaux est parfaite, surtout chaussures/snood, moins fan du gilet ceinturé, mais je crois que c’est la coupe du gilet qui me chiffonne.

    Enfin comme d’habitude, c’est stylé, élaboré, toujours avec votre touch’ ^^

    Bon rétablissement à Naf :) Je compatis.

  11. La Nomade 17 janvier 2014 / 07:19

    Que de jolis Looks ! Mon préféré est le premier. Il y a un côté rétro que j’aime beaucoup. C’est génial de proposer plusieurs Looks, j’ai aimé le faire ce mois-ci. Le clash du bleu à la Couleur porupre, bien vu ! Bon rétablissement Nafissath !

  12. Fringhouz 17 janvier 2014 / 11:16

    Alors là le premier look je fonds de malade!! Je kiffe! Bermuda cravate fallait oser et c’est réussi!!! Bravo les filles!! Toujours aussi créatives!!!

  13. anonyme 17 janvier 2014 / 14:03

    Sérieusement il va commencer à penser à lancer une société de relooking. Vous avez un sens du style de dingue. Apres les conseils pitoyables vus sur M6 cette semaine dans les reines du shopping je pense que ce blog met fin à toutes les interdictions. Ce que je retiens c’est avant tout qu’il faut adapter le vêtement à sa morphologie et bien entendu il faut avoir un vrai sens du style. Jordane tu peux vraiment tout mettre et surtout tout te permettre et Vraiment Chapeau.

  14. krokette 17 janvier 2014 / 14:29

    Gros coup de coeur pour la première tenue, elle est vraiment sympa!
    Bon l’autre aussi mais c’est vrai que je préfère la premiere :)
    Bisous, Emma

  15. Julie 19 janvier 2014 / 07:49

    comme à ton habitude, la grande class !
    tu as une tête à chapeau (un peu comme moi mais j’ai du mal à en trouver de jolis …)
    j’aime particulièrement la première tenue avec ce petit old school …
    et tu ferais pas un tuto pour le foulard ? parce-que j’ai déjà essayé mille fois et ça ne tient jamais dans mes cheveux …
    bises !

  16. Rose Rachel Rebelle 19 janvier 2014 / 12:03

    La première tenue est vraiment très très chouette. J’aime beaucoup ce short !

  17. Chlo 20 janvier 2014 / 00:34

    Perso j’adoooooooooooooooore tous tes looks même si j’ai une trèèèèès légère préférence pour la 1ère et celle avec le snood bleu. Dans tous les cas j’aime tout

  18. neiiko xiao 20 janvier 2014 / 14:33

    Super ces looks, j’aime bien le second avec un coté masculin. bravo :)

  19. Sawsan 22 janvier 2014 / 23:35

    Je reste admirative devant tant de créativité et tu assures à chacun de tes looks, c’est juste superbe. J’adore!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

