À bon entendeur

Bonsoir bonsoir !!!

Nous espérons que votre weekend a été bon, que vous avez fait des choses agréables et aussi que vous avez pu vous reposer si besoin !

Cette semaine M6 a mis à l’honneur 5 « femmes rondes » dans l’émission « Les reines du shopping. »
Sans parler du « pourquoi faire une émission spéciale ronde ? »… Les conseils de Cristina Cordula pour les femmes rondes font parler, parler, parler et il y a de quoi.
Vanoue nous a préparé un super article récapitulatif sur les conseils de Cristina qu’il ne faut suuuuuuurtouuuut pas suivre. Merci Vanoue de remettre les pendules à l’heure !!

5 conseils de Cristina Cordula à ne surtout pas suivre quand on est ronde by Vanoue

les-reines-du-shopping-ronde-stylée-sexy

Bonne semaine à tous !!

4 réflexions sur “À bon entendeur

  1. Miss Ayo Délé 19 janvier 2014 / 23:47

    J’aime bin cette Christina mais plus ça va, plus elle ménerve.
    Je ne jetterai pas tout mais je la trove de plus en plus dogmatique, réductrice et conformiste, tout le contraire de la fraîcheur qui m’avait séduite quand elle est apparue sur les écrans.
    Sous couvert d’assumer ceci ou cela (qu’il s’agisse de rondes ou non), comme la plupart elle nous dit en fait qu’il faut se cacher quand ou tricher.
    Dommage!

  2. Chlo 20 janvier 2014 / 00:14

    Bonsoir

    cet article de Vanoue est génial et j’aimerai tellement qu’elle le lise. C’est bien qu’elle d’avoir ajouté des photos prouvant ses dires. J’ai adoré la preuve par l’image.
    Je vais tout faire pour qu’elle tombe sur le lien du blog de vanoue et qu’elle lise cet article en espérant que ça va lui mettre du plomb dans la tête. J’adore Cristina mais elle me saoule quand elle parle des rondes…

    Bonne semaine à vous deux.

  3. anonyme 20 janvier 2014 / 01:16

    je l’ai lu aussi l’article il est top et j’ai aussi aimé les photos à l’appui mises par Vanoue. Moi Cristina Cordula elle m’ulcère de en plus. On ne peut pas vivre dans un monde uniforme. J’espère que les rondes qui ne sentent pas bien dans leurs peaux ne vont pas prendre ses conseils à la lettre. C’est vraiment bien de lui avoir répondu de cette manière. Bonne semaine.

  4. Lirienne 19 septembre 2014 / 18:34

    Elle me met hors de moi. Si on est rondes il faut se cacher, si on est vieille il faut se cacher. Elle n’aime pas les looks qui sorte de la norme, les couleurs de chevaux originales, les tatouages/piercings. Si tout le monde écoutaient ses « conseils » (oui, parce que c’est plutôt des injonctions « c’est PAS POSSILBLE ma chérrrrrrrrrie », « Il ne FAUT pas mettre ça ») on seraient des clones sans personnalité. Il n’y a qu’a voir ses relooking, déjà le passage où les gens se font critiquer dans la rue ça fait plus « je te brise pour que tu m’écoute » et à la fin il ne reste plus rien de la personnalité des personne relooké. Et son sourire hypocrite AAAAAAAAAAAH.

    Perso, quand je mettais des jeans boot cut pour camoufler mes fesses c’est justement parce que je complexais dessus, dire qu’il faut cacher ses rides, sa graisse ça sous entend que c’est honteux.

    Donc je ne met pas de fond de teint et non je ne ressemble pas a un zombie, je ne camoufle pas mes fesses, je met des décolletés plongeant, je ne met pas de soutien gorge parce que je ne trouve pas ça confortable et je t’emmerdes Cristina.

    Ah oui, et elle oublie que experte ou pas son avis reste subjectif. C’est pas parce qu’elle n’aime pas quelque chose qu’elle doit s’attendre à ce que tout le monde s’incline devant ce qu’a dit la prêtresse de la mode.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s