Roseicapilla

Rosalbin

Bonjour, puisque maintenant on sait que les rondes ne doivent, ni porter de rose (ni toutes autres couleurs trop voyantes), ni de tenues moulantes, c’est décidé, on arrête,
……………………………maintenant,
……………………………tout de suite
……………………………aujourd’hui !
……………………… … 
Ou demain peut-être.

Cacatoès
Bon en fait désolée, nous sommes surement trop têtes de mules N’sqol et moi, on n’a pas tenues, c’était trop dur de résister devant tous ces interdits

Alors, voici notre proposition stylistique afin de ne suuuuurtout pas paraître plus grosse que l’on ne l’est. Pas trop de rose, ni trop de orange, beaucoup de noir, des matières très très fluides, pas de pull oversize, un grand chapeau (pas pour le style mais, pour donner du volume à notre tête), un trèèès grand sac pour pouvoir se cacher derrière et de gros bijoux histoire que l’on ne voit que nos oreilles ou nos mains.

Vous aimez ce changement de style ?

On vous embrasse !!



Cacatoès rosalbin

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Jupe – skirt / N’sqol
Pullover – & vest / H&M
Chaussures – shoes / Bon Prix
Fleur en laine – flowers wool / Natiyalo Page Facebook

Ceinture – belt / Mango
Chapeau & pochette – hat & bag / Accessorize

10 réflexions sur “Roseicapilla

  1. mamzellelilou 21 janvier 2014 / 14:13

    C’est juste parfait!!!! Mais alors parfait!!!!!!!!!!!!!! Un joli pied de nez coloré à cette ayatollah de la mode! Bravo les filles!!!

    • mamzellelilou 21 janvier 2014 / 14:14

      oups j’ai oublié de dire que j’avais un gros coup de coeur pour la pochette :)

  2. anonyme 21 janvier 2014 / 15:06

    j’adooooooooooooore! haaaaaaaa pardonnez lui elle ne sait pas ce qu’elle dit… Je vous embrasse les filles

    Sacha

  3. Chlo 21 janvier 2014 / 15:47

    tu aurais pu envoyer ta candidature pour participer aux reines du shopping. Franchement tu assures dans cette tenue. Vous faites des looks de dingues toutes les deux. Hate hate hate que la marque soit officiellement lancée. Vous allez exploser les ventes. Je pense que même si c’est chère les femmes n’hésiteront pas un instant à acheter.

    Bravo les filles et que votre couple dure longtemps car vous êtes vraiment complémentaires et vos looks sont d’une classe folle.

    Je suis mince et j’aimerai avoir tes formes Jordane pour pouvoir porter des vêtements comme ça et avoir ce rendu. Vraiment j’aime beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuuup ce look.

    Biz

  4. Hannah 21 janvier 2014 / 19:29

    C’est superbe!! Hâte aussi que la marque soit lancée!!

  5. Mchan 21 janvier 2014 / 20:18

    je n’aime pas le pull sous la veste (sans doute à cause des dessins) mais à part ça j’aime bien le look dans son ensemble.Bon la pochette pour moi ce n’est carrément pas possible car j’aurais tendance à trop la remplir ^^

  6. Miss Ayo Délé 22 janvier 2014 / 06:38

    J’adore!!!!!!!!!!!!
    Il faut lui envoyer, à Christina.

    Je suis justement en train de préparer une sélection de looks rose, violet, rouge.

  7. sahadath 22 janvier 2014 / 14:35

    tout simplement formidable

  8. Nadi Randria 27 janvier 2014 / 05:55

    Pfff…Je suis ronde et j’adore les couleurs bien gaies, bien colorées!!! J’aime ce que vous faites toutes les deux. Trop génial.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

