L’innocence de l’enfance

Bonjour les amis,

aujourd’hui nous passons avec une petite vidéo afin de terminer cette semaine avec un peu de légèreté.
J’ai trouvé cette vidéo absolument mignonne, elle m’a fait rire. Pourtant, en la regardant je me suis sentie triste, car on se joue de l’innocence et de la naïveté de ces enfants.

Là d’un coup, je me souviens d’une vidéo dont m’a parlé Naf la semaine dernière.
Celle d’un père qui présente son frère jumeau à sa très jeune fille sans rien lui expliquer.
La voilà avec deux papas.
Forcément la petite est bouleversée, pourtant son père et son oncle se marrent à foison.
Quelqu’un m’explique ? Les enfants sont très émotifs, un rien les perturbent alors pourquoi toujours vouloir se jouer d’eux pour s’amuser ou amuser la galerie ?

Bon, n’oubliez pas de rire quand même… La jeunesse est si belle.

On vous embraaaasse, passez un bon weekend.

2 réflexions sur “L’innocence de l’enfance

  1. mamzellelilou 31 janvier 2014 / 13:58

    j’aime la franchise des enfants, j’ai plus de mal avec l’idée de les prendre pour des abrutis! Mais ils sont adorables dans leurs réactions.

    • Jordane 6 février 2014 / 00:09

      Bonsoir ma chère, tu as tout dis !

      On t’embrasse

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

