Prédestinée à la waxopathie


Bonjour bonjour et bon début de semaine à tous et toutes !

Aujourd’hui on vous fait prendre l’avion pour un vol direct vers…
Vlisco en passant par N’sqol !!

C’est fou, quand j’y pense j’ai toujours aimé voir des femmes ou des hommes porter du wax et je trouvais ça vraiment beau. Pour autant, je n’aurais jamaiiiiiis au grand jaaaamais osé en porter. Pourquoi ?

Je suis blanche. Oui juste pour ça…

À l’époque je pensais ce tissu réservé aux noirs. C’est étrange de se sentir illégitime de porter un vêtement ou un tissu, car après-tout qu’est-ce qui en donne le monopole à une ethnie ou à une autre.
Comme-ci seuls les Américains avaient le droit de porter un jeans sous-prétexte que le brevet de celui-ci est américain.

Bien heureusement merci, merci et merciiiii Naf, tu m’as ouvert les yeux et grâce à toi,
je n’ai maintenant aucune, mais alors AUCUNE gêne à porter du wax, ou même un foulard dans les cheveux et franchement qu’est-ce que je me sens bien !

Avez-vous eu vous aussi ce genre d’appréhension ?

Nafissath/N’sqol et moi profitons de cet article pour remercier du plus profond de nos cœurs la marque Vlisco pour les magnifiques wax qu’ils créent, comme celui présent dans cet article par exemple. Merci merci merci Vlisco d’inspirer N’sqol comme vous le faites !

Merci Naf pour cette supeeeeer série de photos, comme d’habitude ton talent m’oblige à poster beaucoup trop de photos !

On vous embrasse, bon lundi.

Vanoue, on pense bien à toi

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Ensemble / N’sqol
Foulard – scarf / Galerie Lafayette
Chaussures – shoes / Bon Prix
Sac – bag / Zara

Une bonne occasion d’aller voir le dernier « 5 blogueuses en pagne » de Vanoue,
ainsi que les derniers articles de Chayet sur Nothing but the Wax.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Ensemble / N’sqol
Foulard – scarf / Galeries Lafayette
Skinny / H&M
Chaussures – shoes / Bon Prix
Sac – bag ; vide grenier – empty attic

Vive le wax !!

10 réflexions sur “Prédestinée à la waxopathie

  1. mafalda 3 février 2014 / 21:37

    j’adore, j’adore, j’adore et j’en suis fort étonnée. Belle proposition de look. Ce sac est génial et c’est la touche en plus qui fait ce je ne sais quoi en plus qui donne du caractère à ce look qui est déjà incroyable.

    J’adore!

    • Jordane 5 février 2014 / 23:48

      Bonsoir Mafalda,
      Tu as raison ! Ce sac est LE détail qui donne un vrai plus à cette tenue (mortelle d’avance).
      Merci en tout cas de nous donner ton avis

  2. VanoueLicious 3 février 2014 / 22:37

    Oh vous êtes adorables ! Vous vous amusez à placer des petites dédicaces pour vérifier que je lis bien tous les billets non? Hehehe les coquines!

    J’aime beaucoup ces looks. Je n’ai d’ailleurs aucune préférence, ne peux choisir car le tout me correspond tout à fait.
    Vivement la collection…

    Bonne semaine !

    • Jordane 5 février 2014 / 23:53

      Coucou Vanoue, oui oui oui on fait nos malignes et on est bien contentes que tu lisent nos billets. Merci infiiiniment pour ton soutien.

      J’ai hâte moi aussi que ma chère N’sqol mette en vente…

      Bons baisers

  3. Hannah 4 février 2014 / 11:44

    Très belle tunique qui te va très bien, mais je dois avouer que j’ai jusqu’à maintenant préféré le wax porté par des noires, elles subliment les couleurs, elles sont magiques comme les indiennes dans leur sari, bon à nous les pâlichonnes à choisir des couleurs de wax qui nous aillent-:))

    • Jordane 6 février 2014 / 00:00

      Bonsoir Hannah, merci beaucoup, je comprends très bien ce que tu veux dire et il est certain que la majorité des noir(e)s ou des personnes aux teints mates portent hyper bien les couleurs, c’est une évidence. Après ça, le wax j’aime ça et tant que ça me plait tout va bien :)
      Merci encore Hannah, bonne journée

    • Jordane 6 février 2014 / 00:05

      Bonsoir matrends,
      Merci beaucoup !
      Ma binôme assure trop, son top a beaucoup de succès.

  4. Marie 10 février 2014 / 20:57

    Re-bonsoir

    J’ai beaucoup aimé ce look. Il est dommage que vous vous demandiez si vous êtes légitime ou pas pour porter cette tenue. Pour ma part vous l’êtes un point c’est tout et tant pis si ça pose pb à des gens. Pour ma part je vous superbe dans cet ensemble. J’espère que votre rêve et votre désir de travailler ds le domaine du mannequinat s’exaucera.

    Bonne soirée

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

