Le bilan

Bonjour bonjour !!

Le 5 mars est un jour particulier pour nous puisque c’est le premier anniversaire du blog.
Pour fêter ça nous avons voulu poster une vidéo bilan de cette année et surtout vous présenter (enfin) ma partenaire, Naf / Nafissath Abdoulaye alias N’sqol.

Comme nous ne sommes pas super au point avec les vidéos (suuuuuurtout moi) donc celle-ci  est un peu longue (36 min) et pour vous dire à quel point c’est long, la caméra a décidé elle-même de nous faire taire ! :)

ATTENDEEEEEEEEEEEZ ! Ce n’est pas fini.

Pour fêter ce premier anniversaire Nafissath a eu la MERVEILLEUSE idée de revisiter deux looks posté en avril 2013.
On espère que vous apprécierez, nous on est stupéfaite de l’évolution…

Nafissath tu fais un travail formidable. J’ai vraiment une chance immense de travailler à tes côtés.
Merci pour tes magnifiques photos, je suis super contente du boulot qu’on fait à deux et je suis hyper fière d’être ta sœur.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Article « Une brise Japonaise » en 2013.Pictures by Nafissath Abdoulaye

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Ensemble / N’sqol
Chaussures – shoes / AndyPola

Courbes 2013 - 2014

Article « Courbes » en 2013 .

Courbes 2013-2014

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Jupe / N’sqol
Pull / Taillissime
Chaussures – shoes / Bon Prix 

Alors, vous en dites quoi ?

Merci encore à tout ceux qui participe à l’évolution du blog, aux partages des articles et merci surtout pour votre soutien.
On vous embrasse !

PS : Pour info Naf expose actuellement sur Nantes, on vous donnera de plus amples d’informations avant la fin de semaine.

10 réflexions sur “Le bilan

  1. VanoueLicious 5 mars 2014 / 13:57

    Hello les filles!
    Joyeux anniversaire ! Est-ce-que vous auriez imaginé tant évoluer en une année sur la toile?
    Je suis en tous cas ravie d’avoir fait votre connaissance. J’ai déjà rencontré Jordane mais nous n’avons pas eu le temps de vraiment papoter, alors la prochaine fois ce sera avec Nafissath ! ça promet surtout que vous êtes bien bavardes!
    Je vous souhaite de belles aventures dans la blogo, que la collection de N’Sqol puisse voir le jour. ça c’est vraiment un souhait qui me tient à cœur.

    • nsqol 6 mars 2014 / 11:06

      Merciiii Vanoue!

      Je sais, je sais qu’il faut que j’accélère pour lancer ma collection. Merci de croire en moi et de m’encourager ainsi en permanence. T’inquiètes, on se rencontrera bientôt, très très bientôt. Tu seras même peut-être étonnée car ds la vrai vie je ne suis pas aussi bavarde que sur la vidéo. Il serait vraiment temps qu’on apprenne à faire des vidéos plus pros Jordane et moi et qu’on apprenne à être concises ds nos propos car perso je la trouve hyyyyyyyyyyper longue cette vidéo.

      Encore merci pour tout depuis le début de la création du blog.
      Bonne journée à toi.

      Bises. Nafi

  2. Neiiko (@neiikoblog) 5 mars 2014 / 14:58

    Well, Happy birthday!! Je prend le temps de répondre, après avoir lu cet vidéo j’ai tellement de choses à dire. Déjà ça fait plaisir de voir enfin Nafissath!! enfin le secret est dévoilé, je ne suis pas décue. Bravo pour votre votre, pour votre complicité, et pour le travail que vous avez fait tte les deux. J’avoue que la colère à pris le dessus, je comprends ce besoin de dissocier vie IRL et blog, mais le fait de devoir subir les idées reçues et les insultes des gens, et donc de devoir se cacher pour prouver que son travail à de la valeur, c’est vraiment révoltant. Mais c’est vrai, quand on est différente on doit faire ses preuves, plus qu’une autre on doit se battre.. En tout cas, si il y a une chose que j’ai appris, c’est que cet communauté a des mauvais cotés, mais il y a aussi du soutient et du réconfort, de quoi avoir la force d’avancer, et ça donne envie de partager encore :) Il y a beaucoup de lectrices de l’ombre, mais elles sont là. Moi même j’ai du mal a écrire des commentaires j’ai l’impression d’être une groupie, mais il faut quand même que vous sachiez que j’apprécie votre blog :) A bientôt bises.

    • nsqol 6 mars 2014 / 11:00

      Bonjour Neiiko!

      Je suis très touchée par ton commentaire et je t’en remercie. Pour tout te dire j’aime beaucoup ton blog que je lis souvent et j’aime la façon dont tu formules des problématiques sociales, comportementales. Le truc le plus frustrant pour moi par rapport aux blogs que j’aime c’est que souvent j’ai envie de commenter mais étant fatiguée je ne trouve pas l’énergie d’écrire.
      Ce serait trop bien si quelqu’un trouvait une manière plus simple de laisser des coms audios. Je suis certaine, je pense en tout cas qu’il y aurait plus d’interaction avec les blogueurs et blogueuses.

      Pour revenir au fait que je sois forcée de me cacher, je dirais que je m’y fais et que j’ai accepté que c’est la seule règle du jeu que je suis forcée de suivre. Il est vrai que c’est difficile et très douloureux mais bon je ne vis pas non plus ds un monde parfait.
      Tes mots me touchent particulièrement et je te remercie pour ta bienveillance.

      Bonne journée et à bientôt et j’espère que qu’on se verra en vrai.

      Biiiiiiises. Nafi

  3. myriam 5 mars 2014 / 18:04

    Bjr

    je vous fais pas d’infidélité comme vous le savez toutes les deux. Je serai à nouveau plus régulière bientôt sur le blog. Soucis perso à gérer…
    Aujourd’hui je laisse un commentaire car j’ai adoré voir le avant-après des photos. On peut dire qu’en un an vous avez opéré un vrai changement de cap. Jordane est méconnaissable je trouve ds l’expression du visage et les poses. Il y a un an elle faisait presque 10ans de plus. En tout cas ce bilan est génial et cette vidéo c’était important de la faire. J’espère vraiment que l’industrie de la mode va avoir envie de proposer quelque chose à N’sqol/nafissath. J’espère aussi que les gens vont comprendre une fois pour toute que c’est un blog dirigé à deux et que ça peut-être blessant de ne féliciter que Jordane, surtout que ça a été fait à outrance. Je comprends vraiment cette mise au point.
    Quand à la maman qui a tenu des propos insultants je souhaite et espère qu’elle n’élève pas ses enfants aussi mal qu’elle semble l’être elle même (mal élevée je veux dire).
    Ds toute mauvaise chose il y a du bon qui ressort et le coté positif qui en ressort c’est de prouver via le blog ce que tu vaux nafissath et la force de votre duo qui on espère nous bousculera tout au long de l’année.

    J’espère que ds le futur tu ouvriras un cabinet de relooking. Si ça arrive les gens se bousculeront pour prendre rdv et j’en fais partie.

    Bonne soirée. Mymy

  4. natiyalo 5 mars 2014 / 20:31

    Bonjour et BON ANNIVERSAIRE à vous mes sœurs!
    Merci pour votre travail, tous les beaux moments, et bien au delà de l’aspect « Mode » , tout ce à quoi vous nous avez permis d’accéder, les réflexions auxquelles vous nous avez poussé, les découvertes, les points de vue inattendus, toute cette palette de choses et éléments formidables… Une vraie révélation!
    J’ai aimé vous redécouvrir à travers ce blog…, car même en vous côtoyant, et connaissant certaines de vos aptitude et potentiel, vous avez créé la surprise à travers tous vos nouveaux défis, et ce, depuis le début. Je salue et suis émerveillée par Votre performance.
    Je souhaite longue vie à votre blog, et longue vie à vos activités parallèles et professionnelles respectives.
    Merci les filles…
    Bises d’admiration et d’amour

  5. anonyme 6 mars 2014 / 09:04

    Bonjour!!!!

    C’est incroyable la différence entre les deux photos en un an. Jordane est méconnaissable et je comprends pourquoi Nafissath dit la vidéo qu’elle n’est pas toujours satisfaite de ces photos. Il doit surement y avoir des différences entre des photos du corps (car oui j’ai été voir le site) et des photos de mode.
    J’ai beaucoup aimé la vidéo (qui effectivement était un peu longue mais on ne sait plus prendre le temps et on a tous un pb avec la patience) et c’est étonnant de voir votre fonctionnement. On sent que vous êtes habituées l’une à l’autre. Dommage qu’on ne vous voit pas bien à cause de la qualité de la vidéo. J’espère qu’on aura un jour une vraie photo en vrai, en pleine lumière de Nafissath.

    J’aimerai bien jouer au jeux mais je n’ai pas vraiment le temps, là tout de suite, d’expliquer comment je prends soin de mon corps. J’essaierai de le prendre ce soir car il me fait de l’œil ce coffret.

    La question du jugement, du paraître sera toujours l’éternel mal du siècle. Ceci étant, même si ça demande de l’énergie il faut le combattre encore et encore. Je pense personnellement que le monde de la mode s’intéressera de plus en plus à vous prochainement.

    Jordane est vraiment très belle dans les deux séries de photos. C’est bien d’avoir réinterprété deux poses avec une année d’intervalle.

    Bonne journée à vous deux. Ne lâchez rien et continuez à nous faire rêver. Je fais partie de celles qui lisent tout les jours (plusieurs fois même par jour) le blog et qui ne laissent jamais de com. Pourtant je suis une vraie vraie vraie FAN pour ne pas dire groupie. :)

  6. pelote 13 mars 2014 / 15:40

    C’est une bonne idée cette vidéo ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue voir votre travail, quelqu’un m’a gentiment rappelé à votre bon souvenir ce matin. C’est un plaisir de vous découvrir de « vive voix » et de vous entendre parler sur ce qui touche ce blog. Contente aussi de découvrir Nafissath ! Bonne continuation à vous, bravo pour ces belles créations, et au plaisir de lire Jordane sur d’autres types d’articles alors! :-)
    Marion

  7. Anais Pénélope 15 mars 2014 / 11:42

    Bon premier anniversaire de blogging! Quel plaisir de vous TOUTES LES DEUX en vidéo ! Longue vie à ton blog ! Bisous les filles

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s