Les manteaux tombent

Un grand coucou ensoleillé ! Je charge vite fait les super photos que Naf a prises de moi hier et aujourd’hui pour me rendre à son expo ! (Je sais que le 7ème jour même Dieu se repose, donc merciiiiii) C’est agréablement étrange de se retrouver dans un lieu d’exposition et de devenir galeriste pendant quelques heures, surtout lorsqu’on ne vient pas d’un milieu artistique. J’adore rester près des œuvres de Naf et je suis vraiment fière quand les gens s’attardent sur son travail. Bon j’y vais ! On vous embrasse Erratum : L’exposition de Naf Espace Ecureuil s’achève le 31 mars et non le 4 avril je vous l’avais écrit. Saturday

Pictures by Nafissath Abdoulaye Styling by N’sqol Jupe de waxopathe – Skirt / N’sqol Veste – vest / H&M Sac – bag / Accessorize Bague – ring / Oraj A big hello sunny! I load quickly super photos taken Naf to me yesterday and today to go to the expo! (I know that the seventh day God rests, so thank youuuuuu) It is pleasantly strange to be in an exhibition space and become a gallery for a few hours, especially when you do not come from an artistic background. I love to stay near the Naf works and I’m really proud when people linger on his work. Well I’m going! Kisses Erratum: The exhibition ends Naf Espace Ecureuil 31 March and not April 4th I had written you. Today

Pictures by Nafissath Abdoulaye Styling by N’sqol Blouse / Kiabi Pantalon / H&M Chaussures – shoes / La redoute Sac – bag / Accessorize 

5 réflexions sur “Les manteaux tombent

  1. Linavi 9 mars 2014 / 14:57

    je ne commente pas beaucoup ton blog et pourtant c’est toujours un plaisir et un crush de voir tes tenues.
    c’est magnifique.

  2. Reyane 9 mars 2014 / 19:58

    Tres belle jupe qui te va très bien.

  3. Sushy 9 mars 2014 / 22:28

    Je pense que la première tenue est plus jolie, mais les deux le sont!
    très belles prises de vue en tout cas, un bien jolie article.

  4. Anais Pénélope 15 mars 2014 / 11:39

    Oh tu es superbe dans ces deux tenues, les cheveux lâches te vont à merveille Jordane !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

