Jeux de Dames

Bonjour les amis,

Nous espérons que votre semaine se déroule bien. Nous revenons aujourd’hui avec deux looks en partant d’une même base, en l’occurrence une jupe que vous aviez déjà vu ici.

Cette jupe à carreaux à la base noire et blanche a récupéré une seconde vie lorsque Naf a décidé de la teindre, et ce n’est pas un geste anodin.
Ce changement permet un nouveau souffle, de nouvelles variations et prouve l’infinité de possibilité que l’on peut avoir avec ce que l’on a déjà, que l’on a chéri, mais dont on s’est lassées. Finalement c’est un changement comparable à une nouvelle coupe de cheveux ou en tout cas l’envie de modifier quelque chose et le faire.

La première série de photos a été prise il y a quelques mois et si on regarde bien ces deux séries elles ne nous racontent pas la même chose. C’est comme ci ce changement avait pu avoir une répercussion sur ce qui se passe autour, bon en fait soyons lucide le temps qui passe permet pleins de modifications. La qualité des photos qui de jour en jour devient toujours plus belle, Naf tu fais vraiment un boulot incroyable, (et je pense que tu es loin du maximum de ton talent) les décors, et même moi, car je me trouve très différente d’il y a 4 mois ne serait-ce que dans la façon dont je me tiens.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Pictures by Nafissath Abdoulaye

Bref, rien est impossible.

P.S: Vanoue a proposé aux french curvettes de présenter chaque semaine un look en adéquation avec l’émission Les Reines de Shopping, le semaine dernière le thème était « 10 ans de mariage » voici l’interprétation de la belle Aurélie Créa. Cette semaine le thème est : « élégante en imprimé animal » et voici les looks de Vanoue ou encore d’Anaïs Pénélope.

 

Bonne journée !!

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Top noir et jupe N’sqolChaussures – shoes / AndyPola



3 réflexions sur “Jeux de Dames

  1. mamzellelilou 7 avril 2014 / 16:57

    Rho les filles, vous assurez et vous venez de me donner envie de teindre la mienne (oui oui j’ai la même jupette que je n’ose mettre à cause de mes immondes jambonneaux qui peuvent accessoirement servir de jambes quand elles le veulent) Bref, j’adore, et je vais réfléchir à teindre la mienne en rose tiens!

    Jordane, en 4 mois, c’est criant la confiance en toi que tu as pris et qui ressort sur les photos. Naf ton talent n’est plus à prouver, mais à découvrir par une multitude de gens! Et puis, en bonne fan de graphisme, de lignes graphiques, j’aime version +++++++++++++ ce billet!

  2. Anais Pénélope 12 avril 2014 / 20:05

    Oh la la cette jupe à damier est à tomber ! J’adore ! La version jaune me plaît particulièrement ! Bises les filles

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s