Version deux

Bonjour à tous,
aujourd’hui on vous invite sur N’sqol pour une suite magistrale.
Bon lundi à tous et bonne semaine.
Hello everyone,
Today you are invited to « N’sqol » to a masterly suite.
Good Monday to all and good week.

Cliquez ici - click here
Cliquez ici – click here

 

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol
top, sac, ceinture – bag, belt / H&M ; Chaussures – shoes / AndyPola ; Ring / Oraj

11 réflexions sur “Version deux

  1. Morwen 28 avril 2014 / 12:09

    Hello les filles,
    J’aime encore et je file voir ce qui nous est réservé chez Naf !

    Bonne semaine.

  2. bulle 28 avril 2014 / 12:43

    Splendide, splendide, splendide, splendide!
    J’aimerai trouver d’autres mots mais ça ne me vient pas. N’sqol lance un service de relooking! Fais le!

    Bonne semaine les filles.

    • Jordane 8 mai 2014 / 09:58

      Bonjour Bulle,
      Avec ce commentaire tu fais echo avec les pensées de Naf en ce moment, elle (re) songe sérieusement à faire un service de relooking, et il faut l’avouer ce serait vraiment cool, elle a aidé tellement de gens à se réapproprier leur image, le succès sera là.
      Bon jeudi

  3. viane 28 avril 2014 / 12:57

    Mon dieu c’est magnifique et pourtant c’est un look très simple.

  4. Aimée 28 avril 2014 / 13:43

    Bonjour les filles!

    Bon, que dire à part que c’est magnifique. Je ne suis pourtant pas très couleur pastel. Je vais peut-être reconsidérer mon point de vue parce-que quand je vois ce look je suis sans voix.
    Magnifique.
    Belle semaine.

  5. mamzellelilou 28 avril 2014 / 14:55

    ET bien là, le pastel passe mieux, donc loin de mon bonbon anglais de tout à l’heure, on est plus sur des couleurs sorbet et j’adore! C’est frais, pimpant, féminin et mutine sans faire fleur bleue, je suis fan et pourtant le blanc et le pastel arghhhhhhhhhhhhhh pas ma tasse d’earl grey du tout ^^

    • Jordane 8 mai 2014 / 10:01

      Ahh bonjour Mamzelle Lilou, tes commentaires sont un bonheur à lire et à relire, merci :).

  6. myriam 29 avril 2014 / 11:15

    Bonjour!

    J’aime. C’est juste magnifique. J’aime , j’aime, j’aime. Je file sur N’sqol.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

