L’Art et la Matière II : Femme adulte et libre de mes choix…

 

Bonjour,
Aujourd’hui je vous invite à visiter le blog de N’sqol dès que possible, vous verrez, vous ne le regretterez pas. Puisqu’il s’agit du second chapitre je vous invite à découvrir ou redécouvrir le premier juste ici.
J’aime cette tenue et cette jupe est juste une petite merveille, non seulement je m’autorise à la porter, mais dedans je me sens « a grown woman », parce qu’il y a encore peu de temps je n’aurais jamais osé, et que depuis ce moment tellement de choses se sont passées pour que je puisse devenir une adulte. Il reste encore du boulot, mais être là est déjà un grand pas.

À tout de suite sur N’sqol !

Hello,
Today I invite you to visit the blog N’sqol soon as possible, you see, you will not regret it.
Since this is the second chapter I invite you to discover or rediscover the first right here.

I love this outfit and this skirt is just a little wonder, not only do I allow myself wear it, but inside I feel a grown woman, because there are still a few years I would never have dared , and since so many things that are past so that I can become a grown. There is still work well on, but being there is already a big step.
Right Now on N’sqol!

L'art et la matière II - N'sqol
Click here

Kisses, bonne journée tout le monde, have a good day.

Aujourd'hui plongez dans les peintures de Douanier Rousseau
Aujourd’hui plongez dans les peintures de Douanier Rousseau

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol
Jupe – skirt / N’sqol ; sac – bag / Zara; Veste – jacket /  Chaussures – shoes / AndyPola ;

6 réflexions sur “L’Art et la Matière II : Femme adulte et libre de mes choix…

  1. artemisia 7 mai 2014 / 17:53

    j’adore votre tenue, le mélange des couleurs est digne d’une tenue de « Yves saint Laurent »
    Grand bravo.

    • Jordane 8 mai 2014 / 10:32

      Bonjour Artemisia,
      Cette jupe de N’sqol est vraiment une pièce incroyable, elle fait tout !

      • artemisia 8 mai 2014 / 17:14

        Ou je peux acheter ces créations.!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

