Flower power, la suite :

Hello !
J’espère que votre weekend prolongé ou non a été bon. Bonne reprise à tous les
(ex-)vacanciers.

On démarre la semaine de manière fleurie, avec un pull que Naf m’a prêté et dont le motif peut nous rappeler son dernier article « L’art et la matière II« .
Pour une question de temps, d’organisation et aussi vis-à-vis de la santé de Naf, il nous arrive de shooter plusieurs looks le même jour , l’un des looks suivants était composé pour la dernière French Curves : « Flower Power« . (D’ailleurs le prochain défi approche à grands pas, restez connecté(e)s).

Bref un pull, deux looks en pantalon pour changer les habitudes.
Vous avez une préférence ? Perso, j’ai un penchant pour la version avec le skinny bleu, car je la trouve moins terne.

Bisous tout le monde et bon lundi.
Jordane

Hello!
I hope your weekend was good.

We start the week so flowery, with a sweater that Naf lent me and whose motive we can remember his last article « The art and material II. »
For a matter of time, organization and health Naf, we sometimes shoot several looks the same day and the following looks was composed for the last French Curves: « Flower Power ». (Besides, the next challenge is fast approaching, stay connected). ;)
Brief sweater, two looks in pants to change habits.
You have a preference? Personally, I have a penchant for the version with the blue skinny, because I find it less dull.

Kisses everyone and good Monday.
Jordane

Merci pour ces belles photos Naf, même si mon sourire se fait trop rare.
Pictures by Nafissath Abdoulaye

Styling by N’sqol

Pull / cadeau fait à Naf ; Skinny bleu, Chapeau noir, sac noir / H&M ; Pantalon vert / ; chaussures crème – shoes / Bon Prix ; Chaussures – shoes / La Redoute Création ;Bague / Oraj

 

4 réflexions sur “Flower power, la suite :

  1. Vanouelicious 12 mai 2014 / 12:21

    Hello!
    J’aime bien les 2 looks. ça te va bien les skinny! T’es bonne.
    Les photos sont très jolies ainsi que le décor. Parfait as usual!
    Bonne semaine à toutes les 2!

    • Jordane 27 mai 2014 / 10:59

      Coucou Vanoue
      Merci j’adore mettre des skinny alors si en plus je suis bonne, c’est cadeau. lol
      Merci d’aimer et on t’embrasse !

  2. Anais Penelope 16 mai 2014 / 09:27

    J’aime tous tes looks c’est dingue ça ! Bisous les filles !

    • Jordane 27 mai 2014 / 11:00

      Ravie que tu aimes ma belle :D
      Nous aussi on te fais pleins de bisous

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s