Gregory Porter et look à pois

Rédigé par Jordane

Hello, j’espère que votre semaine a été bonne et que certain d’entre vous profite même d’un weekend prolongé.

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous un de cœur musical.
Voilà plusieurs mois que j’entends cette voix qui m’interpelle tantôt à la radio ou à la télé.
Il s’agit de Gregory Porter, un savoureux mélange entre le jazz et la soul et une voix chaleureuse qui m’emportent dans un univers très doux sans jamais tomber dans l’ennui.
Ce Monsieur a 3 albums à son actif et j’ai eu un véritable « coup de cœur préférentiel » pour le tout premier « Water » sorti en 2010.

Je lui laisse la place en espérant que vous apprécierez.
Ah et comme la classe est générale chez lui, il a du style jusqu’au bout de la cravate et de très jolies clips :

Album « Water » :

Bon, puisque c’est un blog de mode voici quelques photos d’un look à pois, car c’est bien connu, lorsqu’on a des formes on ne doit pas porter d’imprimééééés encore moins avec des vêtements moulants.

Merci Naf/N’sqol pour ces magnifiques photos, y’a pas à dire, seule une bonne photographe peut faire d’aussi belles photos avec un portable. :)

Un coucou particulier à Aurélie Créa, j’ai enfin acheté mon chapeau coup de cœur ! :D

Bon weekend à tous, on vous embrasse !

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Styling by N’sqol

Jupe N’sqol ; Chapeau – hat / Zara ; Chaussures / Andypola ; Gilet / H&M ;
Chapeau / Claire’s

Hello, I hope your week has been good and some of you even enjoys a long weekend.

Today I want to share with you a musical heart.
Several months ago I hear the voice that calls me sometimes on the radio or on TV.
This is Gregory Porter, a tasty blend of jazz and soul and a warm voice carry me in a very gentle world without ever falling into trouble.
This gentleman has three albums under his belt and I had a real « coup preferential heart » for the first « Water » released in 2010.

I let him up and hope you enjoy.
Oh and as the class in general, he has the style to the end of the tie and lovely clips.

Well, since this is a fashion blog here are some pictures of a pea to look, since it is well known, when a forms should not wear printeeeed less tight clothing.

Thank you Naf / N’sqol for these beautiful photos, there’s no denying it, only a good photographer can make such beautiful pictures with a laptop. :)

A special hello to Aurélie Créa, I finally bought my favorite hat heart! : D

Good weekend to all, we kiss you !

6 réflexions sur “Gregory Porter et look à pois

  1. Aurélie Créa 31 mai 2014 / 12:56

    Coucou mes Belles !
    Ah, j’adore ce look, bon, c’est pas très original, je les aime tous et Jordane est toujours tellement magnifique.
    Joli Chapeau, il te va à merveille, on est copine de Chapeau, si c’est pas trop mignon ;-) !
    Bisous et bon week end les filles !

    • Jordane 11 juin 2014 / 22:14

      Coucou ma belle, désolée de ne te répondre que maintenant. Je suis contente que la tenue te plaise et que notre chapeau commun m’aille aussi bien :D

      Je t’embrasse Aurélie

  2. Morwen 31 mai 2014 / 20:47

    Coucou !

    Merci pour ce partage de Gregory Porter, je ne connaissais pas, j’adore !

    Quant au look, je ne saurais ne pas aimer en grande fan de pois que je suis, en plus le chapeau te va juste comme un gant Jordane ! C’est très chic !

    Bisous les filles, bon WE.

    • Jordane 11 juin 2014 / 22:18

      Coucou, je suis raviiiiie que tu aies aimé Gregory Porter. Merci pour ton adorable com.
      J’adore ce chapeau alors je suis contente qu’il m’aille si bien !

      On t’embrasse

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

