À Lili Curves de sublimer vos courbes

Bonjour les amies,

Suite à notre article sur Lili Curves  nous avons décidé d’offrir à deux d’entre vous un ensemble Lili Curves choisi par vos soins.

Pour ça rien de plus simple :

Venez liker (si ce n’est pas déjà fait) la page Facebook de Lili, ainsi que notre page facebook.

Puis après avoir vu ou re-vu la vidéo ci-dessous inspirée des pubs d’Aubade, laissez-nous un commentaire en nous racontant une anecdote en rapport avec l’une des 10 leçons. Les deux commentaires qui nous parleront le plus, feront gagner un ensemble lingerie de leur choix à leurs auteurs.

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 22 juin 00h00 et les gagnantes seront annoncées dès le lendemain.

À vos claviers !

Bonne journée, on vous embrasse

8 réflexions sur “À Lili Curves de sublimer vos courbes

  1. Aurélie Boyer 18 juin 2014 / 08:54

    J’ai vu et revu votre vidéo, et je dois dire que la leçon qui me parle le plus est la leçon n°9 « Amoureuse tu seras, surtout de toi-même et de tes superbes courbes ». Je dois dire que je n’ai pas vraiment d’anecdote à ce sujet, si ce n’est le fait que bien que je veuilles appliquer cette leçon à la lettre depuis bien longtemps déjà, mais que cela est encore difficile. Souvent l’on se projette dans le regard des autres pour s’aimer et quand on ne décèle pas grand chose, eh bien on ne s’aime pas ! C’est bizarre de chercher chez les autres ce qu’on devrait trouver soi-même… On m’a déjà dit qu’on me trouvait jolie, sexy , etc en lingerie ou tout simplement en vêtements de tous les jours… J’y crois sur le moment, mais après je passe à la trappe ces compliments et je retourne à mes bonnes vieilles habitudes « Personne ne m’aime parce que je suis grosse ! »… Ce qui est débile, puisqu’autour de moi plein de jeunes femmes ou de jeunes hommes ronds sont casés et heureux… Comme quoi pour être heureux cela ne dépend vraiment rien que de nous ! J’aimerais tomber amoureuse de moi-même, même si je ne sais pas trop comment faire !
    Ouh là mon post est long je trouve ! En plus je ne suis pas sûre que cela soit une anecdote ! Mais bon voilà, c’était en tout cas ce à quoi j’ai pensé face à la leçon number 9 ! :)

    Ps : les photos (modèle et lingerie) sont superbes !! :)

  2. Claire-Ô Temps pour Soi 19 juin 2014 / 18:22

    Merci pour ce superbe concours. Je tente pour la forme (uhuhuh), car de toute façon, j’ai envie de réagir…
    Je pense que la leçon qui me fait tilt, qui me donne à réfléchir de suite, c’est la 6… Bien plus jeune, j’étais déjà ronde (pas tant que ça en réalité, mais plus que les autres, du coup, je me trouvais et me pensais énorme). Et je ne me sentais pas tellement digne d’affection. J’avais l’impression que la seule façon d’être proche de quelqu’un, qu’un homme s’intéresse à moi, c’était de ne pas être farouche. Je pensais me servir du sexe comme d’une arme face aux hommes alors qu’en réalité, c’était eux qui se servaient de moi… J’étais « facile » parce qu’en tant que « grosse », je ne pensais pas pouvoir être « difficile » et prendre le temps de me faire découvrir.
    Je couchais à droite, à gauche, j’étais la rondelette qu’on se faisait en douce… Alors que non, quoi!! Un jour, j’ai compris (enfin, un jour n’est pas le bon terme, à la longue serait plus juste :P) que je valais mieux que ça, plus que ce que je ne croyais: peu importe le physique, je suis une femme belle et « aimable », digne d’amour et d’intérêt. Alors si l’on veut m’avoir, il faut me conquérir, il faut le mériter…
    Oui, je me laisse désirer, oui, je me laisse séduire, car je suis une princesse, j’ai laissé tomber les haillons que je m’obligeais à porter, j’affiche mon sourire de star, le marche la tête haute, je suis fière de moi!
    (tout ça, c’est quand même youhouuuuuuu, victoire de moi sur moi)

  3. Wanda Leyi 19 juin 2014 / 20:12

    Parmis les 10 leçons que vous proposez, celle qui me parle le plus est la deuxième : « Mystérieuse tu seras, enfin tu supputeras … »
    En lisant ça je ne peux m’empêcher de penser à mon copain , mais surtout à lui avant qu’il ne devienne mon copain ! J’ai passé un mois à attendre patiemment en jouant au jeu du « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » jusqu’à ce qu’il tombe sous mon charme. Je me disais que j’étais discrète. Mais après avoir succombé, mon cher chéri m’a avoué que tous ses copains s’en étaient rendu compte depuis le début et le poussaient à sortir avec moi !
    J’ai plus qu’à réapprendre ce que veux dire être mystérieuse …

  4. La Nomade 20 juin 2014 / 12:16

    Sympa ce concours ! Je tente…
    Pour moi ce serai la lecon 8 « Gracieusement tu bougera, enfin si ton corps te le permet… » Point de grâce en moi malheureusement, me suis toujours sentie lourde et gauche. Cependant, quand son regard se pose sur moi, je me sens comme une déesse et de là, émane la grâce de l’amour. Elle se matérialise là ou je ne l’attendais pas, à un niveau non physique. Et pour ca, je suis tellement reconnaissante d’avoir une belle âme à mes côtés qui ne voit que la beauté provenant de mon corps et qui m’a rendu la confiance en mon corps que j’avais perdu.

  5. Mélisscov Leathalsky 20 juin 2014 / 21:06

    pour moi la leçon 11111111111111111111111111111111sensuelle tu sera, enfin tu tentera

    For me j’ai voulu tenter la chirurgie car sensuelle je ne me trouvais pas ou PLUS…. Accouché de 4,60 kilos ne m’a pas aidé. L’accumulation o fil des mois de ces merveilleuses vergetures violacées m’ont peu à peu éloigné d’une vision sensuelle de mon corps. 17 mois se sont écoulés (mon fils n’en est pas moins une merveille ) la question de l’opération s’est posée mais les mots rassurants d’un homme passant ds ma vie on su me redonner confiance. J’ai tenté!!!!!!!!

    PS je suis toujours célibataire alors svp j’aimerai des dessous s’accordant avec ma nouvelle sensualité.

    PLEASE HELP MEEEEEE (90G,40)

  6. Jordane 27 juin 2014 / 15:14

    Merci à toutes d’avoir participé, on aurait aimé pouvoir toutes vous gâter.

    N’hésitez pas à profiter des soldes pour vous acheter de jolies lingeries !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s