Une journée / soirée d’été + résultats concours Lili Curves

Rédigé par Jordane

Bonjour, j’espère que vous avez passé un bon weekend sous un ciel d’été.

En ce moment il fait beau, il fait chaud, et comme on s’y habitue (très) vite je vous présente le look que je portais samedi pour ma journée shopping sous le soleil.

Une blouse fluide avec de p’tits cœurs « shoppé » chez H&M, un bermuda noir Asos (mes condoléances à celles qui ne s’en remette toujours pas..) car en ce moment c’est le temps IDÉAL pour en porter.
J’y ai associé une veste jaune bon prix pour faire amie-ami avec le soleil et des chaussures Andypola de la même couleur.
Comme je suis maligne, enfinnn… Depuis le jour où Naf m’a dit :
« Jordane, une femme doit TOUJOURS avoir une paire de ballerines dans son sac lorsque qu’elle porte des talons »
J’ai pris un grand sac noir et blanc afin d’y glisser mes ballerines.

Côté accessoires, juste un bracelet noir et les boucles d’oreilles de Nouchka parce que bon… Elles sont parfaites. Pour le maquillage un rouge à lèvre rouge mat.

Le soir, c’était Fête de la Musique, je me suis rendue à un concert, alors j’ai sorti les ballerines de mon sac, mon porte-monnaie New look et j’ai remis un peu de parfum, « Sublime » de Jean Patou avec des notes de mandarine, d’ylang-ylang, de vétiver, de vanille… Frais et boisé à la fois.

J’ai passé une super journée et une excellente soirée.

Vous aimez mon look ?

Bermuda Asos ; Blouse H&M ; Chaussures Andypola ; sac et porte-monnaie New look ; Veste Bonprix ; Boucles d’oreilles Nouchka ; Rouge à lèvre mat Sephora ; Parfum « Sublime » Jean Patou

Le concours Lili Curves est terminé !
Les gagnantes sont Aurélie Boyer et Wanda Leyi !
Nous donnerons vos coordonnées à Elisabeth dans la journée, elle vous contactera par la suite afin d’avoir toutes les infos nécessaires vous concernant. Le choix de l’ensemble lingerie c’est par ici.
Merci à toutes d’avoir participé au concours et de l’avoir partagé.

Hello, I hope you had a good weekend in a summer sky.

At the moment it’s fine, it’s hot, and as you get used to (very) soon I present to you the look that I wore for my Saturday shopping day in the sun.

Smooth smock with little hearts « bought » at H & M, black shorts Asos because right now it is the IDEAL time to wear.
I have a partner a yellow jacket cheap to friend-friend with the sun and Andypola shoes the same color.
As I am malignant enfinnn … Since the day Naf said:
« Jordane a woman ALWAYS have a pair of ballet flats in her bag when she should wear heels »
I took a large black and white bag to slip my ballerinas.

As for accessories, just a black bangle and earrings Nouchka because well … They are perfect. To make a red matte red lip.

The night was Fête de la Musique, I went to a concert, so I pulled out the ballerinas of my bag, my wallet New look and I put some perfume, « Sublime » by Jean Patou with notes of mandarin, ylang-ylang, vetiver, vanilla and woody … costs at a time.

I had a great day and a great evening.

You like my look?

4 réflexions sur “Une journée / soirée d’été + résultats concours Lili Curves

  1. Aurélie Boyer 23 juin 2014 / 10:32

    Whaou, je crois que c’est moi la Aurélie Boyet (aver un t ! lol)
    Je réalise pas trop c’est bizarre^^
    Merci en tout cas !! :) :) :)

    • Jordane 27 juin 2014 / 15:27

      Coucou,
      pardon pour la faute d’orthographe Aurélie. :)
      De rien, on est ravie de te faire plaisir.
      Donne-nous ton avis une fois que tu y auras goûté.

      On t’embrasse

  2. méliane 24 juin 2014 / 14:17

    Très jolie cette planche de look. J’aimerais beaucoup voir ce que ça donnera en vrai. Biz.

    • Jordane 27 juin 2014 / 15:30

      Bonjour, merci Méliane !
      J’aimerais bien pouvoir le porter, j’espère trouver les équivalents.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

