Bélya X Vanoue

Bonjour et bon lundi à tous.

Ça ne vous aura pas échappé (sinon  nous sommes là pour que vous rattrapiez votre retard) il y a une semaine Vanoue a enfin dévoilé les pièces de sa collection capsule en collaboration avec la marque sénégalaise Bélya :

Bélya X Vanoue.

 

Photo : Stefano Pensotti
Photo : Stefano Pensotti ; Modèle : Vanoue

Bélya X Vanoue est une collection élégante et très féminine pour les femmes aux courbes généreuses, faite de wax, un tissu qu’elles affectionnent toutes deux. (et nous aussi)

Chacune de ces pièces a été pensées de manière à sublimer les femmes que nous sommes, des jupes patineuses qui arrivent en dessous du genou (merci Vanoue, de penser à nous les grandes), une jupe longue, un top à basque, des robes bien entendue mais aussi une très très belle veste longue. Les wax utilisés sont très différents, certains sont très colorés, d’autres plus doux, mais chacun donne une personnalité très forte à chaque pièce.

Vanoue et Belya nous ont offert ici une très jolie première collection capsule qui pourra trouver un public  très varié.

La collection est disponible du 44 au 54 (attention c’est une collection capsule les pièces peuvent donc partir très vite) les prix vont de 20€ à 100€.

Si jamais vous n’osez pas le wax mais que vous voudriez en porter quelques touches, sachez que Belya propose aussi de très belles chaussures en wax dont les prix vont de 49 à 80 €, elle propose aussi de très beaux sacs de 52€  à 74€.

Belya vend aussi des vêtements de tailles « standards » qui vont du XS au XL.

Bonne journée à tous, on vous embrasse et vive le waaax !

Voici quelques idées de looks en Vanoue X Bélia :

1

Click to access

top ; pantalon Bonprix, veste Stefanie Renoma, sac Louis Vuitton

_____2

Click to access

 

_____3

Click to access

_____4

Click to access

_____5

Click to access

______________

Hello and good Monday to all.

It will not have you escaped (otherwise we are there for you to catch up your delay) there is one week Vanoue has finally unveiled its parts capsule collection in collaboration with the Senegalese brand Belya:

Belya X Vanoue.

Belya Vanoue X is an elegant and very feminine collection for women with generous curves, made of wax, a fabric that fond of both. (and us)

Each piece has been designed so as to sublimate women we are, skirts skaters coming below the knee (Vanoue thank you, thinking of us large), a long skirt, a top with Basque, dresses well heard but also a very beautiful long coat. The wax used are very different, some are very colorful, others more gentle, but each gives a very strong personality to every room.

Vanoue Belya and offered us here a very nice first capsule collection that will find a very diverse audience.

The collection is available from 44 to 54 (note this is a capsule collection from parts can therefore quickly) prices range from $26 to $ 136.

If you ever dare not wax but would like to wear some keys, know that Belya also offers great shoe wax with prices ranging from € 49 to 80, it also offers beautiful bags from 52 € to € 74.

Belya also sells clothing sizes « standard » ranging from XS to XL.

Good day to all, you embrace and live the wax!

13 réflexions sur “Bélya X Vanoue

  1. annaêlle. 21 juillet 2014 / 16:00

    Hello. J’aime beaucoup cette collection. Ma pièce préférée est sans hésiter la première, la robe bleue de Vanoue qui lui va à ravir est une tuerie. Ma deuxième pièce que j’adore est cette veste que je verrai bien avec un pantalon blanc et des escarpins bordeaux ou noir. En tout cas c’est une super bonne idée de proposer des idées de looks comme ça permet de voir ce que ça peut donner. Les chaussures et les access Bélya sont mortels. Merci pour ce joli article.
    Bises les filles.

  2. Sandra 21 juillet 2014 / 16:21

    salut les filles.
    D’habitude je regarde sans laisser de coms mais cette fois je ne pouvais pas ne pas en laisser car j’adore trop la robe bleue/jaune de vanoue, la première. Cette robe est magnifique. Trop trop belle. Le chaussures compensées m’ont tapé dans l’oeil et je crois que je vais ptète bien craquer. Le truc que je ne m’attendais pas à aimer c’est le top Violet avec la jupe tube vilotette mais ce top mixé avec ce pantalon framboise qui tire un peu sur le violet c’est adorable et tout je m’imagine avec. La 3ème robe que j’adore c’est celle avec des fleurs bleu qui est jaune. Proposé ainsi avec une veste je suis totalement fan. Je trouvais le wax difficile à accessoirisé et porté jusqu’à cet article donc je dis juste merci. Je partage immédiatement.
    Bonne semaine à vous deux.

  3. Marie 21 juillet 2014 / 16:58

    Hôoo la vache l’ensemble avec la jupe bleu, la veste grise et ce sac à main bleu, noir blanc j’aime trop trop. Hyper élégant ce look. J’aime le reste mais cette jupe bleue et la première robe, ouais cette robe est une merveille. Bravo pour cette collection.

  4. Camelia 22 juillet 2014 / 09:07

    J’adoore !
    J’aime aussi beaucoup le top violet et j’aime bien l’idée de l’avoir associé à ce pantalon en velours et cette veste bleue, j’adorerais porter l’ensemble entier.
    J’adore aussi la jupe bleue portée par Vanoue et la veste bi-motif est vraiment canon !
    Le chaussures sur le site de Bélya ont finies de m’achever, je m’achèterais peut-être une paire de derbies en fin d’année.
    Merciii, j’avais loupé l’info.

  5. Qian 22 juillet 2014 / 11:36

    Bonjour les filles,
    je suis hyper fan de la jupe rouge et de la jupe bleue, j’adore le wax utilisé et j’aime beaucoup vos idées d’associations, mais mon association préféré c’est l’ensemble avec la veste.
    J’adorerais la porter avec la chemise et la jupe blanches, les chaussures à talons bicolore et le sac marrron, j’adore !
    Bonne semaine les filles et bravos aux créatrices pour cette collection capsule.
    Ahh il y a aussi un sac qui me fait de l’œil sur le site !

  6. Vanouelicious 22 juillet 2014 / 20:45

    Merci les filles pour ce travail et ces idées que vous proposez !
    Beaucoup de personnes sont frileuses à l’idée de porter du wax ne sachant pas comment l’associer et l’accessoiriser. Vos idées vont sans doute permettre à certaines de sauter le pas !

    Et N’SqOl c’est pour quand ? Je suis là. J’attends.

  7. Fanette 25 juillet 2014 / 12:15

    Bonjour, elle est vraiment jolie cette collection, je ne fais qu’un 40 alors malheureusement je ne corresponds pas au profil ciblé mais j’aime beaucoup. Je vais en parler à une amie à moi qui je pense va adorer la toute première robe bleue et jaune.

    Bonne journée, bon weekend.

  8. Jordane 29 juillet 2014 / 11:43

    Merci à toutes et merci Vanoue,
    on espère effectivement que ces idées et que juste la collection que vous proposez poussera les filles les plus timides à oser porter du wax si elle l’aime.

    Bonne semaine à toutes !

  9. Marion Souchon 23 avril 2015 / 01:27

    Bonjour, je souhaiterai savoir où est-ce que l’on peut trouver ces magnifiques derbies ? Merci

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

