Ma robe en wax, le retour

Rédigé par Jordane

 

Bonjour les amies,

Aujourd’hui look avec ma robe en wax N’sqol que vous aviez vu ici, img_8872 elle est transformée en top pour l’occasion et portée avec un short Bon prix blanc que j’ai acheté l’an dernier, mais que vous n’aviez pas encore vu.

Honnêtement, je ne devais pas m’habiller comme ceci aujourd’hui, mais je pense qu’il nous arrive à tous des petits « incidents », en l’occurrence une tâche sur la robe que je comptais porter. Voilà donc un look que je voulais tenter depuis plusieurs jours avec ma robe fétiche. Vous aimez ?

On vous embrasse et passez un bon dimanche.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Robe / N’sqol ; Short / Bon prix ; Chaussures – shoes / Andypola ; sac H&M

 Hello friends, Now look with my dress wax N’sqol you saw here, it is transformed into img_8872 top for the occasion and worn with white shorts Good price I bought the year last year, but that you had not seen it yet. Honestly, I should not dress like this today, but I think it happens to all of us small « incidents », in this casea stain on the dress I was planning to wear. So here is a look that I wanted to try for a few days with my dress fetish. Like this?

We kiss you and have a good Sunday.

3 réflexions sur “Ma robe en wax, le retour

  1. Stéphanie 18 août 2014 / 12:53

    So Lovely !

  2. annaêlle. 19 août 2014 / 10:26

    hello. Très classe ce look et c’est une bonne idée de te servir d’une robe pour en faire un top. Je n’y pense pas assez et pourtant je le sais. Des bisous.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

