Djiwali, quand tu nous tiens part I

Rédigé par JordaneBonjour les amies,

on espère que votre semaine a bien débutée et que les vacanciers commencent à se faire à l’idée que la rentrée approche.

Aujourd’hui on vous propose un ensemble avec une jupe en bazin N’sqol et un top H&M en dentelle.
Cette tenue est très confortable surtout que j’adoooore cette jupe en bazin Djiwali dont le tissu a été teint par la mère de Naf.
Pour être honnête voilà peu de temps que j’ai recommencé à mettre cette jupe, car pendant longtemps sa longueur me dérangeait, j’ai alors demandé à Naf si elle pouvait la rallonger. Une fois rallongé c’est donc un bonheur d’avoir retrouvé cette jupe que j’aime tant, même si à une époque elle ma compliqué la vie pour une autre raison lorsque je sortais. J’explique : Elle avait la fâcheuse habitude de se coller contre mes cuissots dodus et ne faisait que remonter et remonter. Je vous explique pas la dégaine et surtout la gêne lorsque vous passez votre temps à la faire redescendre. À ce moment là Nsqol avait eu la merveilleuse idée de me faire un jupon, et je peux vous dire que ça a changé ma vie ! Bref vous l’aurez compris, j’adore cette jupe.

Ce crop-top que vous avez vu ici  et là  j’ai faillit ne jamais l’acheter. Il fait parti de la collection dite « normal » d’H&M et la petite soeur de Naf, Fay se l’ai acheté et nous a dit à Naf et moi qu’il me le fallait absolument. Honnêtement je n’étais pas convaincue, j’ai un peu fait la moue, l’air de dire « Non mais Naf, je ne vais jamais rentrer dedans. »  En bonne connaisseuse de mode et de mon corps, N’sqol a fortement insisté et je peux vous dire que j’ai été surprise du résultat. Comme quoi, il faut toujours, toujours, TOUJOURS essayer !

Passé ces détails, cette tenue me plait, car elle est un joli reflet de ma vie, autant par mes origines, que mon entourage, grâce à quelque élément comme ce foulard orange fluo porté de cette manière et cette jupe noire venue droit du Bénin qui parait simple, mais qui pourtant est tout en détails. Mes grandes lunettes un peu vintage, ce top en dentelle,  ce sac crème très structuré, même ce bracelet est simple, et pourtant je pense que je ne peux pas vraiment passée inaperçue avec.

 Dans la version sans foulard les boucles d’oreilles joue finalement aussi un rôle dans le côté « ethnique » qui ressort avec ces arabesques, en plus je les ai customisées pour Naf il y a quelques temps avec du bazin Djiwali.  On a aussi gardé un coté vintage avec ce sac en cuir noir.

Bon sur ce j’arrête de bavarder et je vous laisse avec nos photos.

On vous embrasse fort et bon mardi à toutes et tous.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

4 réflexions sur “Djiwali, quand tu nous tiens part I

  1. annaêlle. 19 août 2014 / 10:29

    j’aime beaucoup ce look. Je me permets de demander est-ce que tu sais quand N’sqol va lancer sa collection? Il y a des tenues que j’aimerai me procurer.Merci d’avance. bonne journée.

  2. lilie 19 août 2014 / 11:06

    Bonjour. Perso je saute sur l’occasion pour reposer la même question que annaele sur la collection en vente. Je suis trop impatiente de m’acheter une pièce de sa collection. Sinon tu es belle comme d’habitude et cette coupe te va vraiment trop bien. J’adore aussi les boucles. Bonne journée les filles.

  3. Monerho 19 août 2014 / 11:45

    juste CANON!

  4. anonyme 19 août 2014 / 13:19

    Sérieux les filles vous cartonnez et N’sqol c’est when you want pour ta collection.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s