Djiwali, quand tu nous tiens part II

Bonjour,

aujourd’hui retour du top crop et de la jupe N’sqol  en Bazin Djiwali , mais dans un rouge-orangé flamboyant.

Bien que la jupe soit flamboyante on a voulu rajouté un peu de cachet et de lumière avec le côté brillant de cette ceinture obi et de ce sac marron style 70’s.

Dans la version foulard, plus extravagante ou juste plus originale, je me vois encore au centre commerciale et faire une balade dans le centre ville de Nantes. Naf, je vois d’ici ta tête, et je t’entends déjà me dire que je veux absolument faire la maline et me faire remarquer.

Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. On vous embrasse et merci d’être toujours plus nombreux/se à nous suivre.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Jupe N’sqol crop top/ H&M ; Foulard et sac– scarf /Galeries Lafayette ; Fleur en laine – flowers wool / Natiyalo Page Facebook  ; Chaussures Newlook

6 réflexions sur “Djiwali, quand tu nous tiens part II

  1. anonyme 20 août 2014 / 11:58

    juste à tomber! absolument magnifique.

  2. anonyme 20 août 2014 / 11:59

    par ailleurs la fleur est trop belle.

  3. Julie 20 août 2014 / 15:47

    J’aime vraiment beaucoup cet ensemble, la jupe est magnifique! Moi qui ai un style plutôt classique j’ai un penchant pour la version avec la ceinture et le sac marron. Sur le second look j’adore le petit truc en plus grâce à la fleur en laine.
    Bonne fin de semaine à vous

  4. Qian 20 août 2014 / 22:40

    Wahh youhou j’adore. J’ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépare N’sqol pour ta futur collection. Je ne m’inquiète pas ce sera forcément aussi beau.
    J’adore la jupe associée à ce top. Oh et le foulard, j’adore !
    J’ai d’ailleurs mis grâce vous mon 1er foulard la semaine dernière, j’ai eu beaucoup de succès, merci les filles !
    Je vous embrasse bonne nuit

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

