Bon bah je peux dire : Djiwali, quand tu nous tiens part III

Rédigé par Jordane

Bonjour les ami(e)s,

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Pictures by Nafissath Abdoulaye

Je sais ce que vous allez me dire : « NONNNNNN pas encore cette jupe ! »

Oui, vous y avez déjà eu droit il y a quelques jours, mais que voulez-vous,
je suis tellement heureuse de la retrouver que je ne m’en passe plus. Je suis un être faible, je ne lui résiste pas.

Comme vous le savez, je suis actuellement à la recherche d’un emploi et donc il faut avouer que pour ça le noir est un très bon allié. Avec cette super jupe j’avais envie d’un top dans lequel je me sens bien et avec de la couleur, ce top N’sqol était juste une évidence.

Sur ce je vous laisse avec mon look merveilleusement shooté par Naf (merci encore).

On vous embrasse, on espère que vous allez bien et bon weekend à toutes et tous.

 

Pictures by Nafissath Abdoulaye – Merciiiiiiii

Jupe & top – skirt N’sqol ; Ceinture et sac H&M ; Chaussures La Redoute Création ; Fleur en laine – flowers wool / Natiyalo Page Facebook 

Helloo !
I know what you’re going to say « NO not this skirt! »

Yes, you have already received it a few days ago, but what do you expect?
I’m so happy to find that I do spend more. I’m a weak person, I can not resist him.

As you know, I am currently looking for a job and so you have to admit that black is a great ally. With this great skirt I wanted a top where I feel good and with color, this top N’sqol was just obvious.

On this I leave you with my look beautifully shot by Naf (thank you again).

We kiss you, we hope you are well and good weekend to all.

3 réflexions sur “Bon bah je peux dire : Djiwali, quand tu nous tiens part III

    • Jordane 12 septembre 2014 / 18:50

      Merci Anaïs Pénélope , on t’aime !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

