Un peu de musique ðŸŽ¶

Rédigé par - 9
Bonjour les loulous,
J’espère que votre rentrée a été bonne. Aujourd’hui passons la journée en musique. Il y a quelques jours je me suis rendue chez un disquaire Nantais afin de faire le plein de nouveautés et découvertes musicales. Comme j’avais envie de partager avec vous ces découvertes, voici quelques morceaux et artistes que l’on m’a conseillés et que j’ai aimé ou adoré pour le rythme, l’ambiance un peu old school ou un son apaisant.

Earl Sixteen – Natty Farming

Black Board Jungle – Babylon Falling

Les loups Noirs – Pile ou face
Morceau issu de Haïti direct

Trio Select – Ensemble select en action
Issu du même album.

Toco – Sem Par

Myron and E – If i gave you my love

Voici aussi quelques morceaux ou artistes hors de cette liste que j’ai découvert dernièrement et que j’aime beaucoup :

Gary Clark Jr – Things Are Changing

Lisa and the Lips – Come back to me

Woodkid – Iron

Mark Crozer and The Rels – Broken Out In Love

Pour terminer sur une autre note, ce morceau n’est pas récent, mais « Rip Craig David »… Je sais déjà que certains ou certaines d’entre vous comprendront.


Et vous, quels sont vos morceaux du moment ?

Comme c’est un blog de mode, voici la tenue que je portais. Merci à ce cher disquaire de la rue du Maréchal Joffre à Nantes (Oneness Records) pour les photos et son accueil toujours chaleureux. :)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

