Multivitaminé

Bonsoir les amies,

Dans le genre lifestyleonpourraits’enficher, je me suis acheté du jus de fruit multivitaminé hier, et j’ai eu envie d’en porter également alors voici mon look multivitaminé de l’après-midi !

Merci Naf pour les photos, elles sont trooooop canons !!

Jupe N’sqol

Bonsoiiiiir et bon week-end, on vous embrasse !

6 réflexions sur “Multivitaminé

  1. lilie 6 septembre 2014 / 11:04

    Absolument magnifique cette tenue.

  2. Qian 7 septembre 2014 / 19:09

    J’adooooore ! C’est vraiment hyper beau, cette tenue donne la pêche ! Merci les filles

  3. Jordane 12 septembre 2014 / 19:59

    Coucou je suis d’accord avec vous, cette tenue elle donne la pêche !
    Bonne soirée à toutes

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

