Make-up and shoes

Rédigé par - 3

Bonsoir les amies,

J’espère que votre journée s’est bien passée.

Ce soir c’est maquillage sur le blog. Vous m‘avez très peu vu, voir jamais, avec du fard à paupières, déjà parce que je n’ai jamais osé en mettre car j’ai toujours eu la sensation d’être ridicule et puis je ne suis pas toujours très douée avec mes dix doigts. Pourtant j’ai longtemps regardé la chaine youtube de « beautéblog »  je la trouve drôle et puis bref je trouve ça beau les yeux maquillés, il y a pour moi presque un coté oeuvre d’art lorsque le make-up est bien fait.

Alors me voici avec quelques tests, soyez indulgents parce que je ne suis pas encore très douée, par-contre j’attends vos avis et vos conseils avec plaisir.

Alors qu’en pensez vous ?

Good evening friends,

I hope your day went well .
Tonight is up on the blog. You have seen me very little , if ever , with eye shadow , if only because I never dared to because I always had the feeling of being ridiculous and then I ‘m not always very good with my ten fingers. Yet I have long watched the youtube chain  » beautéblog  » I found it funny and then a short I find it beautiful eye makeup , for me there is almost a work of art when the next make-up is well done .
So here I am with a few tests, bear with me because I ‘m not very good at , over and against I await your opinions and advice with pleasure.
***

Bon sinon, l’info du jour (ou du soir c’est comme vous voulez), c’est qu’une nouvelle copine a rejoins mon shoesing. Je vous préviens, vous allez tellement la voir cet hiver que vous allez crier. En attendant on a été se balader toute les deux aujourd’hui alors j’ai pris quelques photos.

Bisous et bonnesoirée.

Bon elle aime se balader, par contre le repassage c’est pas son truc.

Well if the info of the day ( or night it ‘s up to you ) , is that a new girlfriend join my shoesing . I warn you , you will see so much this winter that you will scream. Meanwhile we were to walk every two today so I took some pictures.

Kisses and goog night.
8 réflexions sur “Make-up and shoes

  1. nsqol 11 septembre 2014 / 10:03

    Cet article est génial Jordane. J’adore tes tests maquillage. J’aurais aimé voir les même maquillages avec ton autre monture. J’adore tes chaussures mais ce n’est une info pour personne. Bonne journée.

    • Jordane 12 septembre 2014 / 20:17

      Coucou Naf, merciii ! J’étais plutôt contente de moi je dois l’avouer. :)
      Je referai d’autres tests bientôt et je prendrai en compte ton conseil avec les lunettes noires.

  2. nsqol 11 septembre 2014 / 10:07

    Ps: hilarant ton délire avec tes chaussures. Je vois que tu t’eclates bien quand tu n’es pas ds les parages.

    • Jordane 12 septembre 2014 / 20:18

      Hihihi, je me suis bien marrée c’est vrai :D

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

