Women Curves

Rédigé par - 4

Bonsoir les amies, j’espère que vous passez un bon week-end.

Si on vous parle d’une boutique réservée au femmes qui propose des tailles du 42 au 60, vous pensez à qui ?

Women Curves bien sûr !

Si vous avez loupé l’info sur Facebook c’est surement parce que vous n’y êtes pas inscrit.

Women Curves est un concept store qui regroupe différents créateurs de mode grande taille. Leur but est de proposer un large choix de vêtements et de styles différents pour des femmes de tout âges.

La boutique est ouverte depuis le 1er septembre, mais la soirée de présentation était le 18. Women Curves a eu la gentillesse d’y inviter les French Curvettes de Vanoue et c’est avec beaucoup de plaisir que jai été à Paris jeudi pour découvrir le concept store et rencontrer mes copines du challenge French Curves.

Je m’y suis rendue avec ma belle Aurélie

La boutique est sur deux étages, elle est très spacieuse et on y trouve une sélection rigoureuse de vêtements parmi dix marques présentée. Anna Scholz, Emoi en plus, Hype, Jiuly, La Stampa, Martine Sam, Mira Taren, Courbes & Co, Zizzi et Viksen côté lingerie.

J’ai vu des pièces pour toutes, des tops, des jupes, des pulls dans le style des dernières tendances, des pantalons enduits, du simili cuir, des paillettes, des coupes amples, moulantes, des couleurs sombres, d’autres flashy. Bref, il y en a pour tous les goûts !
J’ai hâte de voir ce qu’il vont encore nous proposer et sachez qu’il mettront un nouveau créateur à l’honneur deux fois par saison.
Merci à l’équipe de Women Curves pour son invitation, son accueil chaleureux, un Dj à fond, une charmante serveuse, et également une charmante hôtesse qui nous a pris en photo avec son photomaton magique qui nous sublimait un peu plus à à chaque clic, et des invités au top, ah et puis des supers rencontres entre blogueuses.

Voici quelques photos de la soirée, de la boutique.

Pour vous y rendre, rdv dans le 2éme arrondissement, au 291 rue Saint Denis où vous serez accueillies par de charmantes vendeuses (oui oui encore des femmes charmantes) du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Bonne soirée et bon dimanche.

Ahhh et vous avez adoré la robe N’sqol que je portais ce soir, merci pour elle d’avoir partager et partagé son travail. Elle est trèèèèès touchée, et répondra à vos mails dès qu’elle le pourra.

Merciii, on vous embrasse.

6 réflexions sur “Women Curves

  1. Claire-Ô Temps pour Soi 21 septembre 2014 / 13:38

    Super soirée! Et ravie d’avoir pu te rencontrer « en vrai », et d’avoir pu partager des moments privilégiés avec toi.
    Ta robe était vraiment belle, et très bien portée ♥

    • Jordane 8 octobre 2014 / 17:23

      ET moi donc !!
      Je suis plus que contente d’avoir été présente à cet événement et de vous avoir rencontrées en prime. J’en garderai de très bons souvenirs

  2. Anais Pénélope 22 septembre 2014 / 12:40

    Oh ma Jordane ! Comme je suis heureuse de t’avoir rencontrée et il me tarde de rencontrer N’sqol un jour ! Ta robe était superbe et tu es une personne que j’aime vraiment vraiment beaucoup, je vous embrasse les filles !

    • Jordane 8 octobre 2014 / 17:27

      Ah ma belle, moi aussi j’ai été heureuse de te rencontrer même si le moment fût bref.
      Le jour de ta rencontre avec N’sqol sera un grand jour, tu l’aimeras encore plus tu verras.

      On t’embrasse aussi chouchou

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

