En vert et noir

Rédigé par Jordane

Bonjour les amies,

J’espère que votre semaine a bien commencé me voici aujourd’hui dans un ensemble N’sqol plutôt sombre mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’automne est arrivé que les couleurs vont s’évanouir avec le soleil.
Concernant la tenue elle comporte une jupe que vous aviez déjà vu lors de la French Curves de février ou N’sqol avait créé une merveille que vous aviez adoré.
Concernant ce magnifique top noir vous pouvez le revoir ici, et ici.
Les collants sont de chez Taillissime et mes chaussures… DSC_0289

Bon voilà, je vous souhaite une super journée.
On vous embrasse.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Top & Jupe N’sqol 

 

Bisous les chouchous

7 réflexions sur “En vert et noir

  1. Claire-Ô Temps pour Soi 8 octobre 2014 / 19:07

    Absolument magnifique! Et le tombé sur toi est parfait (veinarde d’avoir une styliste perso :) )
    Hier, au marché St Pierre, j’ai fort pensé à Naf devant les wax :)
    Bisous ♥

  2. Alix 9 octobre 2014 / 14:51

    Bonjour,
    j’aime beaucoup ce look, le top est magnifique et la couleur de la jupe est superbe, j’aime beaucoup le vert alors je suis conquise.
    Par contre il manque un je ne sais quoi à cette tenue, un petit truc fun ou une couleur plus acidulé pour ajouter un peu de peps à l’ensemble.
    Mais bon je me plains pour pas grand chose, j’aime le résultat.

    Bisous les filles

  3. Inès 9 octobre 2014 / 16:17

    Bonjour les filles,
    Je suis en amour devant la forme de ce top et la couleur de cette jupe,
    J’ai adoré ce top dans le look avec la jupe fourreau noir et jaune aussi, merci pour le rappel.
    J’ai hâte de porter moi aussi un jour les vêtements créés par N’sqol.
    Bonne fin de journée bisous

  4. Vahé 9 octobre 2014 / 18:12

    Bonsoir,
    je suis totalement fan de ce top, il donne quelque chose d’hyper majestueux à la tenue, ces manches sont sublimes, j’adore vraiment, j’aimerais avoir ce top dans différents coloris, notamment un rouge et un jaune fluo, et peut-être un avec des motifs, genre de très gros pois ou de petits nuages (oui je sais ça peut paraître étrange, mais j’aime bien l’idée)

    Bref j’aime l’ensemble quand même mais j’aurais peut-être tenté un collier un peu tape à l’œil pour ré-hausser les couleurs du looks, mais ça c’est parce que j’aime bien porter des trucs fluos.
    Bisous les filles

  5. Qian 9 octobre 2014 / 21:56

    Bonsoiiiiiiir les filles,

    J’adore le look, j’aime beaucoup le vert de la jupe, et je ne le dis jamais mais ton rouge à lèvres est magnifique, tu l’achètes où ?
    Bref je termine comme d’hab en disant que « j’ai hâte que N’sqol sorte sa collection » !
    Bonne soirée et bon week-end (et oui, je suis déjà en week-end ! xD)

  6. Fabienne 9 octobre 2014 / 22:23

    Bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, j’ai du retard à rattraper, mais déjà j’aime beaucoup ce look. J’aimerais avoir cette jupe, elle m’a fait de l’oeil dès que la page s’est ouverte !
    J’aime aussi beaucoup tes bottines Jordane, je comprends que tu les aimes autant.
    Je vous souhaite un bon weekend en avance. Bises

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

